avatar de bebedroopy

bebedroopy

bebedroopy a 0 ami(s)

Tous les avis de bebedroopy

Il y a 7 ans et 1 mois PAR bebedroopy

c'est exactement ce dont j'avais besoin

Mais il me semble un peu fragile lorsque je le déplie. Il sera très pratique jusqu'à ce que nous changions de maison. Pour le prix j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps!!! Mais pour les vacances ou les très petit espaces mission remplie et surtout il se lave très facilement!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR bebedroopy

super cadeau

Il a été offert à notre fils à ses six mois!<strong> les pieds démontables ont permis qu'il joue au sol jusqu'à ce qu'il tienne debout!!</strong> il adore les musiques et les différentes fonctions. il y joue désormais avec sa cousine. <strong>Il lui montre les fonctionnalités pour les petits et lui montre ce que lui peut faire!</strong> resultat un jouet qu'ils se partagent et adorent... merci le "père Noel"

Il y a 7 ans et 11 mois PAR bebedroopy

Il dormirait avec!!

Acheté à Noël dernier pour notre fils de 2 ans et demi ! depuis il adore et se débrouille comme un chef. Pour ses quatre ans, il passera au vélo sans roulettes direct!!! Même mon mari qui était septique est fan et notre fils rencontre un vif succès dans la rue!!! <strong>Nous avons ajouté une sonnette et surtout le casque!!!</strong>

Il y a 8 ans et 3 mois PAR bebedroopy

J'ai adoré et je continue

Merveilleuse odeur qui rappelle l'enfance,la texture est douce, le flacon pompe est pratique et mon fils en redemande! Parfait pour les massages dès la naissance !

plutôt satisfaite

Bon rapport qualité prix! Nous l'avons achété il y a deux ans car notre fils était perpétuellement malade! Un seul inconvénient l'eau de chez nous est très calcaire et il aurait fallu le remplir uniquement avec de l'eau déminéralisée ou filtrée. Ce qui compte tenu de la grosse capacité et du fait que nous le laissions tourner toute la nuit, est impossible au quotidien pour nous et financièrement. Je trouve<strong> très pratique de pouvoir ajuster le débit et d'avoir un affichage digital de la température et du taux d'hygrométrie</strong>. Le notre est progressivement en train de nous lacher car très encrassé par le calcaire! Mais si je devais en racheté un cela serait celui là! Nous en avions un autre avant qui laissait de la buée partout sur le sol et qui m'a valu une belle glissade de nuit !

Il y a 8 ans et 3 mois PAR bebedroopy

je n'ai pas regretté d'en avoir prévu

<strong>J'ai apprécié le fait qu'on ne devait pas se laver avant de faire téter bébé</strong>.Pas d'odeur ce qui est agréable pendant la grossesse et même après. Pratique à glisser dans le sac de bébé ou le sien pour avoir partout. Le flacon pompe permet de doser la quantité désirée. Un petit bémol la texture colle un peu alors avec les coussinnets d'allaitements supers mais pendant la grossesse mieux veut avoir un sous-vetement qui ne craint rien. Très efficace ayant eu des crevasses sur un sein après 15 jours de mauvaises positions à gauche. <strong>Avec cette crème et un embout j'ai pu pousuivre l'allaitement et être rapidement soulagée et guérie, pour poursuivre l'allaitement pendant plus de 6 mois.</strong> Pour le prix, il a du varié depuis 2009. Mais je n'ai jamais regretté d'avoir prévu cette crème qui m'a été d'un grand secours dès le début.<strong> A acquérir pour toutes les mamans désirant allaiter!!</strong>

Il y a 8 ans et 6 mois PAR bebedroopy

très bon vert mais pas avant 2 ans

très bon verre et pratique à table pour faire comme les grands! cependant pas avant deux ans voire plus pour les petits maladroits parce qu'il faut vraiment que l'enfant maitrise son geste et ne boive pas trop vite, sinon cela se renverse!