avatar de BébéElsa

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de BébéElsa

Meilleur liniment

Meilleur liniment du marché. Certes un peu cher mais le plus naturel (sauf si on le fait soi meme) Je le recommande pour les fesse de bébé !

Inutile

Certes un bon produit mais totalement inutile. La peau de bébé n'à pas besoin de tout le rituel weleda, le gel lavant corps et cheveux ainsi que l'huile si l'on masse bébé suffisent !

Inutile

Produit inutile. Préférez le gel lavant peau et cheveux. Achat non justifier ! Là peau de bébé est fragile, inutile de lui appliquer moultes produits differents, vous ne ferez que la rendre sensible !

Pour le massage de bebe

Très bonne huile pour le massage de bebe. A acheter uniquement si vous souhaitez masser votre bébé sinon aucun intérêt. Produit assez coûteux mais on en utilise peu à chaque utilisation donc produit longue durée, un seul produit suffit !

Facultatif

Produits tout à fait facultatif. La peau de bébé n'en a pas besoin après si cela vous fait vraiment plaisir d'acheter la gamme pour votre bébé vous pouvez mais ce produit n'apporte rien ! Je ne le conseille pas.

Très bien

Très bon produit pour le bain de bébé, je conseille ! SI il y a un produit bébé weleda à pré de c'est bien celui ci. Les autres produits ne sont pas indispensables.

Bon produit

Bon produit pour démarrer son allaitement tu qui peux être compléter avec l huile. Un point négatif pour son prix, on en trouve en magasin bio d'autre tisane allaitement tout aussi efficace un peu moins cher...

Bon produit

Bon produit, je l'avait acheter pendant toute ma grossesse mais peut être tout simplement remplacé par un bon liniment ! Un bon produit mais pas indispensable !

Pour une bonne préparation

Très bonne huile à utiliser dans le cadre de sa préparation à l'accouchement et donc pour le périnée. L'huile est très agréable, les massages qui vont de pair sont indispensables. En effet il ne suffit pas des'appliquer l'huile à l'exterieur'il y a toute une série d'exercices à faire. Je les recommande, cela peut être désagréable et bizarre au départ mais l'on s'y fait et l'on voit une réelle amélioration. Idem que pour les vergetures' il faut être assidu et le faire régulièrement sinon l'efficacité n'est pas au rendez vous !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR BébéElsa

Indispensable pour protéger sa peau!

Moi huile indispensable pendant toute ma grossesse ! Résultats : à trois semaines du terme aucune vergetures (alors que j'ai une peau de coco avec moultes vergetures depuis mon adolescence...) Bien évidement il faut être rigoureux ! Le massage est à faire deux fois par jour et même trois fois le dernier mois. Je la recommande à 200%. Naturelle et elle sent bon !