avatar de bebel76

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de bebel76

Il y a 2 ans et 8 mois PAR bebel76

un petit sachet et tant de saveurs

J'ai testé ce mélange parfait de Maggi !!!! C'est un régal . Les dosettes sont déjà assaisonnées .....et contient la dose nécessaire a votre préparation ! Idéal pour ceux qui on du mal a doser leurs épices ! On a adorés l'essayer avec des pattes de la viande en feuilleté !!! Je vous recommande Mélanges Parfait de Maggi ! Je l'ai testé saveur oriental et dernièrement italienne. Les deux font parties de mon tiroir a épices désormais.

fléchettes partie

On a adoré tester ce jeu de fléchette de ikea !!!! Impossible de se faire mal ou de casser quoi que ce soit a la maison car il est en tissu et en mousse !!! Grace aux scratch les balles araignées s'accroche bien !!! Adultes et enfants on bien rigolé pendant la fête d'anniversaire de mon fils !!! Adapté a partir de 2 ans jusqu'à pas d'age !

chateau du prince

Très bon produit pour son prix ! Le point fort ....l'enfant aime a se cacher entre 1 et 5 ans donc ici il a adoré s'isoler dans son château!!! idéal a l'intérieur comme a l'extérieur !!! puis il se démonte facilement si envie de l'emporter avec vous en vacances ou autre !!! je conseil ce produit fortement !

Popi et nous

Popi est le magazine incontournable pour les petits... Mon fils en est fan.... Ma fille prend le relais... J'achète depuis quelques années maintenant Popi... Fait parti de la famille depuis très longtemps.

Tut tut

Fait parti des tut tut bolide..... Mon fils aimant le monde Tut tut bolide, celle-ci comme tant d'autres sont déjà adoptées à la maison. C'est un jouet Vtech adapté niveau sécurité, solidité, interractivitee qui captive leurs curieusité..... aux enfants à partir de 1 an... C'est l'âge ou mon Thomas a commencé à jouer aux tut tut bolide .

à‰ponge de mer

J'aime beaucoup utilisé ces éponges pour la toilette de mes bébés.... C'est naturel... Dur longtemps avant de commencer à s'agréger. Oui, c'est un bon produit que je recommande aux mamans qui oublie souvent les éponges de mer.... C'est beaucoup plus doux qu'un gant de toilette.

Les tut tut bolide

une petite série de tut tut bolide bien sympathique. Mon fils les a casi toutes.... J'aime levoir allongé sur le tapis...à faire des bruitages par si par la.... Il aime et j'aime qu'il aime... C'est un bon produit sécurisant, joyeux, coloré, vivant car leurs sons interactif sont un atout pour les petits de 2 ans comme mon Thomas .

tut tut bolide

Très bon produit solide, amusant...de Vtech Mon fils aime beaucoup le monde des tut tut bolide... Il crée son p'tit monde avec timon le p'tit avion et son aéroport, son circuit looping et Léon le super champion ... C'est un fan...et nous aussi...

testé et approuvé... test mélange 6 huiles

J'ai eu la chance de tester mélange de 6 huiles Bio..... J'ai réalisé un p'tit boeuf mijoté (j'ai utilisé l'huile pour faire revenir doucement ma viande...doucement car l'huile n'est pas conseillé à la friture) , accompagné de carottes en lamelles et de pommes vapeur dont j'ai versé un léger filet d'huile avant de servir mes 2 enfants. Oui... l'huile 6 mélanges, peut être utilisé crû comme cuit.... Ils ont bien mangé.... Je l'utilise pour eux depuis 3 jours.... Ce produit me plaît et apporte beaucoup en nutrition... Oméga 3 (95%) , riche en vitamine E , DHA... Je pense l'acheter mais il est vrai que son prix est un peut élevé (mais il est justifié par le nombre de variétés d'huiles Bio) . Ce fut un plaisir de découvrir ce produit... Merci et bonne journée

marque de confiance

J'ai utilisé beaba pour beaucoup de petites choses telques cuillère... Chauffe biberon... Peluche... C'est une marque à laquelle je fais confiance pour mes enfants