avatar de Bebesylvie

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Bebesylvie

soupline

très bon adoucissant dont je me sers souvent et je prends plaisir à constater que l'odeur de frais reste longtemps sur les habits même une fois rangé dans le placard .

dove

Très bon shampooing dont je me suis servie à un moment où ceux là étaient gras et sans volume. Il laisse les cheveux , doux, facile à démêler c'est vraiment très bien. La contenance est très correcte.

un schampooing top

Un shampooing top qui lave parfaitement qui aune mousse onctueuse que je recommande . Son parfum au citron n'est pas trop fort ce qui rend son utilisation agréable .

petits suisses paturages

Cette marque dans le domaine des petits suisses est vraiment excellente et je sais que bien souvent à l'heure du dessert ou du gouter j'en mange avec mes enfants, nature, sucré ou avec de la confiture c'est un régal

compote aux pommes Materne

C est ma marque de compote personnelle; je suis seule à manger ici à la pomme nature mais c est tellement bon que je ne résiste jamais à me faire ce plaisir . On sent bien la présence de la pomme et c'est vraiment exquis .

Pomme frmaboise Materne

Je n'ai qu'une des enfants qui aime la framboise mais elle apprécie tellement ce fruit que de temps à autre je lui prends en format compote. Son gout semble bon car il finit tout en quelques instants. Le prix est très correct pour la qualité du produit .

compote materne pomme pruneaux

Excellente compte au bon de gout de pruneau que j'utilise très souvent pour ma petite dernière car elles souffre de constipation chronique et le pruneau agit comme il faut . Le prix est raisonnable et ma puce l'aime bien, parfait .

jardinière de légumes

Mes enfants n'ont jamais voulu et j'ai renouvelé l'expérience avec ma nièce cela ne semble pas bon du tout, j'ai droit à une belle grimace et je me dis que ce n'est pas mes enfants qui sont difficiles alors .

6 légumes

Un très bon petit pot que j'ai eu acheté pour ma petite nièce que je garde souvent . Elle adore ceci et elle ne me laisse jamais rien dans l'assiette . La texture des légumes est fondante et très bonne . Le prix est vraiment top .

Cahier de vacances du cm1 au cm2

Ayant ma fille de dix ans qui rentre en cm2 et étant une enfant très studieuse il lui en fallait un qui soit vraiment bien dans le domaine des révisions scolaires et j'ai donc choisis celui ci. il est parfait pour ce qui est des explications dans la consigne du travail à réaliser , très bien illustré et très bien agencé aussi. Celui ci ne coutant pas plus cher que les autres cahiers de vacances je ne regrette pas mon choix et ma fille non plus car elle a aimé se replonger dans le domaine du travail scolaire !