avatar de Benesabb

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Benesabb

Efficace

Même après de grosses tâches et de nombreux lavages ils restent impeccables, c'est appréciable. Toujours une bonne surprise les produits ikea

Parfait

Je les utilise tous les jours et. Je suis très satisfaite. Pas de fuite même après 13h de nuit. Pas de rougeurs non plus. Très bien

Hyper satisfaite

Bluffée par ces couches qui ne gonflent pas dans l'eau et qui teintent vraiment bin la route.

Vraiment satisfaite

Bon produit que j'ai utilisé jusqu'au 4 mois et demi de mon fils, très satisfaite, indicateur d'urine pas indispensable mais petit plus..

Satisfaite

Rien a dire, tient ses promesses, tient toute la nuit sans fuite, bon produit

Pas terrible

C'est vrai qu'il est efficace mais le coup des embouts jetables ce n'est pas économique du tout, surtout qu'ils ne sont pas donnés et quand on doit moucher son bebe près de 6 fois par jour quand il est enrhumé ça devient vite cher.

Très bien

Produit vraiment bien que j'utilise après avoir eu un mouche bebe à embout jetable.. C'est beaucoup plus économique et aussi efficace avec des embouts réutilisable. Je suis très satisfaite de la qualité et du résultat.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Benesabb

Parfait pour moucher bebe en cas de nez sec parce que s'il y a un rhume ce n'est vraiment pas efficace.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Benesabb

Un très bon produit peut être un peu cher mais tient ses promesses. Pratique, pouvoir allumer la berceuse ou la veilleuse à distance. Le son est bon, la précision aussi. On entend elle le bebe respirer même si la base n'est pas pres du lit! Très très satisfaite de ce produit.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Benesabb

Vraiment génial. Il a sauvé mes nuits en fin de grossesse et ma beaucoup servi les premiers mois, pour allaiter, caler le bebe pendant les siestes, mais aussi beaucoup plus tard pour le faire dormir sémite assis pendant les rhumes de l'hiver. Très satisfaite du tissu hyper agréable et qui s'entretient vraiment facilement, permet. De prendre toutes les positions voulues. Produit parfait