avatar de Benoît5

Tous les avis de Benoît5

• avatar de Benoît5
    Il y a 9 mois PAR Benoît5

Déplorable

Chez O2, tout va bien jusqu'au départ de la chargée de clientèle qui fait signer le contrat. Dès la première intervention, nous constatons que l'intervenante manque de formation. Le ménage est survolé, les surfaces noirs (qui se voient bien) sont ignorées. Les coins de pièce ne sont pas lavés. Le repassage est tout juste acceptable. L'information est remontée à l'agence qui prend note mais au fur et à mesure des prestations les constats sont les mêmes. En accord avec l'agence on limite donc les tâches en envisageant que le travail sera cette fois-ci effectué en profondeur mais rien n'y fait. Des photos sont envoyées pour preuve des problèmes on nous indique que l'intervenante va être formée mais rien ne change. Plus grave, les horaires prévus sont facturés mais ne sont respectés. Il est grapillé de 5 à 20 minutes par prestation. un problème informatique en serait la cause. Aujourd'hui notre intervenante est en arrêt depuis 1 mois et le remplacement prévu est très aléatoire. L'agence indique un planning, s'excuse pour une absence qui n'existe pas. Confirme le planning mais l'intervenante ne vient pas. En conclusion, FUYEZ O2 comme nous nous apprêtons à le faire et faites passer le message pour des gens compétents et efficaces puissent trouver leur place sur ce marché du service à la personne.