avatar de berdys

berdys

berdys a 0 ami(s)

Tous les avis de berdys

AUTHENTIQUE

Offert en cadeau de Noël, nous avons tout de suite craqué sur ce cheval à bascule en bois. Très pratique avec la nacelle recouverte d'un petit coussin (pour le confort de bébé!) et sécurisant avec l'attache en tissu (pour les plus petits). Ma fille adore jouer avec.

DOUX ET TENDRE

Un joli mobile en bois et tissu tout doux dans les tons pastel, pour endormir bébé avec une musique douce et originale. . Bébé adore le regarder tourner avant de s'endormir.

LEGER ET PRATIQUE

Nous étions à la recherche d'un porte bébé car notre louloute de 1an ne supportait plus l'écharpe (trop compliquée l'hiver avec le manteau!). Porte bébé léger facile à installer et à régler aussi bien devant que dans le dos..Et sans mal de dos même après plusieurs heures de portage devant! Bref adopté et adoré très vite par bébé et par ses parents.

Pratique et fonctionnel

Nous avons pris ce babyphone apres avoir eu un probleme avec un babyphone d'une autre marque qui s'est mis à ne plus capter la caméra du jour au lendemain....Et celui fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image meme dans la pénombre et une bonne qualité de son! Facile à transporter car il peut etre accroché à la ceinture ou posé sur une table. Petit bémol (mis à part le prix un peu élevé!), l'écran peut etre un peu petit..

poupée et doudou

Je l'ai eu en cadeau à la naissance de ma fille et j'en suis contente. Une petite poupée toute douce aux jolies couleurs. Facile à attraper et à manipuler par bébé qui adore aussi la machouiller! Bonne idée de cadeau de naissance..

Mignons

Des chaussons tout doux et attendrissants mais assez difficiles à enfiler et ils deviennent vite trop petits ( je n'ai pu les mettre que le 1er mois!). C'est dommage, du coup ils servent de déco!

Trop craquants

Des chaussons tout doux et très mignons, qui tiennent bien aux pieds de bébé (bon la mienne a quand même tendance à les retirer avec les mains.) Le prix est un peu élevé, mais difficile de ne pas craquer en voyant ces ptits chaussons unisexes.

Trop sucré

La texture et la contenance sont bien adaptées à bébé, mais je trouve ces yaourts bien trop sucrés.

Il y a 5 ans et 10 mois PAR berdys

Comme une purée fait maison

Un vrai goût de banane (tester par moi avant de donner à bébé), une texture bien lisse, un produit bio, un packaging pratique pour transporter, pour donner à la cuillère et pour conserver de manière hygiénique si bébé ne finit pas (ce qui arrive très rarement chez nous car bébé le dévore). Bref le produit parfait, sauf le prix.

Il y a 5 ans et 10 mois PAR berdys

Permet de varier les goûts

J'ai acheté ce petit pot, pour varier des légumes (et goûts) traditionnels, et ma fille a adoré tout de suite. La texture est bien lisse avec un vrai goût de panais (tester par moi même avant de lui donner!). Petit hic le prix.