avatar de bibifoc

bibifoc

bibifoc a 0 ami(s)

Tous les avis de bibifoc

• avatar de bibifoc
    Il y a 8 ans et 7 mois PAR bibifoc

Très bon transat!

Ce transat nous a été offert en cadeau de naissance et nous en sommes très contents. Notre petit garçon a aujourd'hui 9 mois et on continue à l'y installer sans que cela ne pose de problème. Tout petit il s'endormait facilement dedans grace à sa position inclinable et à la fonction bascule. Aujourd'hui il apprécie aussi d'y être assis. Il apprécie d'être à notre hauteur et de participer ainsi à la vie de la maison. Comme nous avons un animal domestique, il est appréciable de savoir qu'il n'est pas trop près du sol. Les seuls petits inconvénients (si vraiment il faut en trouver): il est peut-être un peu encombrant si vous n'avez pas un grand salon et niveau nettoyage, même si on peut enlever la housse, on ne peut pas l'essorer.Le séchage est donc un peu long.

• avatar de bibifoc
    Il y a 8 ans et 7 mois PAR bibifoc

Très bon achat

J'ai acheté ce siège auto d'occasion car je le trouvais un peu cher et je ne le regrette pas du tout. Mon petit garçon ne fait pas encore 9kgs mais avec un manteau un peu épais il y est très bien installé. Je le mets en 2 secondes car tout est parfaitement accessible. On apprécie également la possibilité d'incliner le siège pour le mettre en position un peu plus allongée. Je ne trouve rien à redire pour le moment!