avatar de bibou25

Famille nombreuse

Tous les avis de bibou25

Il y a 7 ans et 3 mois PAR bibou25

surtout pas!!!!

dépense inutile, 9a n aspire rien du tout!! autant demander une ordonnance pour un tire lait electrique en pharmacie! sa marche et c'est gratuit!!

Il y a 7 ans et 4 mois PAR bibou25

j'ai acheté ce tapis d éveil pour le premier noël de mon boubou! j adore il est beau et doux! pour l instant bébé ne joue pas trop il n'a que 3 mois mais il aime être dessus! super aussi ce cale tête tout doux quand je le pose il s'y endort a coup sur! facilement transportable un peu moins pour le lavage mais suis contente quand même...

Il y a 7 ans et 4 mois PAR bibou25

Avec kandoo c'est moi qui fait tout!

j'aime bien ces petites lingettes! avant d 'avoir des enfants; quand je voyais cette boite dans les toilettes de mes amis "parents" je me disais que c était bien tout un cinéma pour une petite crotte et que chez moi ça sera papier toilette pour tout le monde! mais ça c'etait avant de connaitre la crotte rebelle, celle qu on essuie bien 3 4 fois avant d 'en venir a bout avec le papier toilette donc j'ai optépour kandoo c est plus facile et plus doux!

J'adore!!

avec trois enfants jai quasiment testé toutes les lingettes vendues en grande surface! celles ci pour ma part sont les meilleurs mais elle sont un peu chères! c est bien pour le change mais par contre niveau visage c'est pas le top ça pique!

Mmmm sa sent bon!

agréable odeur, shampooing doux

J'adore!!

mon premier enfant est né prématuré (31 SA) jai eu beaucoup de problème de régurgitation et de coliques et j'ai trouver LE biberon! facile a nettoyer, totalement démontable pour une hygiène parfaite, les petits trous au fond font sortir l'air beaucoup moins de colique et exit la fameuse tetine qu'il faut retirer de la bouche quand elle se rétracte a cause de l'air ou le dévissage de tétine en pleine tétée!