avatar de bichon28200

bichon28200 a 0 ami(s)

Tous les avis de bichon28200

Il y a 5 ans et 2 mois PAR bichon28200

et un de plus

mon fils les adore, ce livre est ludique et sympathique car facile d'utilisation. Bébé adore se débrouiller tout seul et montrer aux plus grands où se trouve la pastille!

Il y a 5 ans et 2 mois PAR bichon28200

excellent

Super livre, des instruments sympathiques et bébé qui adore... d'ailleurs, je continue la collection.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR bichon28200

Parfait en cas de constipation

Le jus de fruit n'étant pas conseillé pour les tous petits, mon pharmacien m'a conseillé une solution naturelle pour soulager les constipations de mon garçon, j'étais sceptique au départ par la couleur, l'odeur et le goût mais mon fils a adoré. Maintenant, il prend du vrai jus mais dans un premier temps, ce produit est vraiment bien!

recommandée pour les colliques

mon petit garçon a beaucoup souffert de coliques et cette eau m'a été conseillé car elle est pauvre en résidus à secs. Elle a contribué à soulager mon loulou et elle est excellente, pour un prix plus que correct. Du coup, toute la famille l'a essayé et l'a adopté!

déçue

Tout le monde m'en avait dit que du bien, malheureusement mon loulou n'a pas aimé, passer deux ou trois minutes et après il se mettait à pleurer.

le MUST

ULTRA PRATIQUE et pour les grands aussi la cuisson à la vapeur est idéale pour l'après grossesse! On s'entraîne et comme nous sommes prêtes pour l'utiliser quand bébé est assez grand!

Bon

Marque en générale un peu chère mais des produits de qualité! Mon fils adore les ptits brassés, et les plus grands aussi, quand le frigo est vide, ça nous a dépanné!

Incontournable

Une tradition dans la famille, Sophie est offerte par l'avant-dernier au petit dernier! Mon fils l'a donc eu avec sa cousine, et depuis, elle suit partout! elle nous a été d'une très grande utilité pour les dents!!!

des produits adaptés

une super gamme de produits, avec des saveurs extra et un bon goût authentique! Pour y avoir goûté, on sent vraiment le goût du saumon. Seul petit bémol, ça serait l'odeur qui n'est pas spécialement alléchante, mais à cet âge bébé s'en moque!

un petite pointe d'acidité

parfait pour découvrir des saveurs comme la mandarine!