avatar de Bikounette123

Bikounette123

Bikounette123 a 0 ami(s)

Tous les avis de Bikounette123

Super jouet

Ma fille a eu en cadeau ce trio pour ses 1 an. Elle joue beaucoup avec et ce qu'elle préfère est leur musique dynamique. Elle appuie sur la lumière pour les faire chanter et se met à danser! Les 3 animaux sont très colorés avec des belles musiques très attirantes. Je recommande!

Bonne crème

Mon bébé ayant la peau sèche et réactive surtout quand il fait froid, j'ai eu l'occasion de lui essayer cette crème qui a été efficace. Sa peau est souple et douce, les rougeurs ont disparu après quelques jours d'utilisation. La crème a une odeur très agréable et elle pénètre rapidement. Une remarque, elle sort difficilement du tube, il faut appuyer fort!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Bikounette123

Beaux accessoires pour le poupon

Set d'accessoire composé d'une tétine, d'un biberon, d'un bavoir, d'une tasse et d'une assiette avec une cuillère. Les accessoires sont très petits mais conviennent très bien au poupon Corolle de 30cm. Ma fille joue beaucoup avec pour imiter maman! A noter, la tétine et la tasse sont trop petit pour un enfant de moins de 16-18 mois qui porte tous à la bouche. Le prix est assez élevé, mais j'ai pu l'avoir en promotion, donc ça me va très bien. Je le conseille pour compléter un poupon.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Bikounette123

Joli poupon pour le bain

J'ai acheté ce petit poupon pour ma fille qui ne voulait plus prendre son bain. Ainsi, elle peut faire comme maman. Elle l'a depuis 6 mois et il prend son bain à chaque fois avec elle et a même été dans la piscine cet été! Ce poupon est fait pour aller dans l'eau, il est composé de billes à l'intérieur et sèche très vite. Très joli comme tous les poupons Corolle. Je recommande

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Bikounette123

Chaise haute très bien

Nous avons cette chaise haute pour notre fille depuis ses 6 mois et elle est très pratique. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir la régler en hauteur, ainsi elle peut être avec nous au salon en position basse ou à table en position haute. Elle s'incline également ce qui a permis d'y mettre notre fille dès ses 6 mois en position semi-allongée, plus confortable à cet âge. Le design est joli, la housse peut se retirer entièrement et passe à la machine. Les harnais sont réglables et il y a 2 positions en hauteur, ainsi que le repose pied est réglable en hauteur. La tablette se retire complètement. Que du positif, très satisfaite.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Bikounette123

Superbe jeu

Nous avons acheté ce jeu à ma fille (colori rose) pour ses 9 mois. Elle adore, c'est devenu son jeu préféré! La table lui permet de se mettre debout seule et elle adore attraper les briques. Pour le moment, elle ne sait pas encore réaliser des constructions, mais elle aime beaucoup les démolir! La version fille est très jolie, beaux coloris, plusieurs briques à paillette, et les tours du château plaisent beaucoup à ma fille. Une fée et une licorne sont fournis avec. Je recommande ce jeu, très attractif et qui devrait durer assez longtemps.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Bikounette123

Bon lait

L'emballage est bien, le lait semble bien protégé dans cette boite, mais je regrette qu'il manque un endroit pour ranger la cuillère et un autre pour araser plus facilement. Concernant la préparation, il faut absolument faire chauffer l'eau du biberon, sinon la poudre ne se mélange pas bien et forme beaucoup de grumeaux. Une fois l'eau chauffée, la poudre se mélange mieux, mais il faut tout de même bien secouer (horizontalement d'abord pour ne pas coincer la tétine). J'utilise une tétine débit 3 de Dodie et ça passe très bien. L'odeur est bonne, mieux que d'autres marques et ma fille l'a tout de suite accepté. Ma fille est au lait AR depuis ses 3 mois. Nous avons voulu passer à un lait épaissie (d'une autre marque) à ses 6 mois sur conseil du pédiatre, mais au bout de 2 jours, elle a beaucoup régurgité à nouveau et nous sommes repassés au lait AR. J'ai donc tenté avec ce lait pour ses 8 mois et elle régurgite un peu, mais très légèrement. Je suis donc satisfaite de ce lait que ma fille accepte, pas de modification du transit et très peu de régurgitations.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Bikounette123

Super!

Nous avons offerts cette table d'activité à ma fille pour ses 7 mois et elle l'adore! Très attirant pour bébé avec les belles couleurs vives. Les différentes activités autour de la musique (piano, tambour) et autres activités (rouleau à bille, miroir, objet à tourner, pousser) sont vraiment super pour bébé. Elle y passe beaucoup de temps et danse en rythme des musiques dynamiques et entrainantes. Il est possible de retirer les pieds quand bébé est petit, mais pour nous, l'objectif était d'avoir un jouet où elle peut s'amuser debout car elle veut tout le temps être debout! Je trouve le prix correct pour la qualité et l'intérêt du jouet. Une seule remarque négative, les pieds glissent sur le parquet ou surfaces lisses, il faut donc caler la table contre quelque chose. Mais je recommande!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Bikounette123

Très pratique

Nous avons acheté cette poussette à ma fille et l'avons utilisé à partir de ses 7 mois. Je cherchais une poussette plus légère et plus maniable que ma loola (que je conserve pour les plus longues ballades). Celle-ci est très jolie (colori lime), très maniable, assez étroite donc déplacement facile dans les magasins. Elle est très légère (6kg) et surtout le pliage est top, très faible encombrement, peu se porter à une main quand on a bébé dans l'autre. Idem pour le dépliage, il peut se faire à une main (qelques essais nécessaires pour prendre l'habitude quand même). Elle reste dans la catégorie des poussettes cannes, donc l'assise est beaucoup moins confortables que la loola par exemple et les suspensions laissent ressentir la route, mais pour les petites ballades ou les courses, c'est l'idéal. Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une promotion où l'habillage pluie était offert car à ce prix-là, je ne trouve pas normal de devoir encore rajouter!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Bikounette123

Bon, varié mais cher

J'aime bien cette marque car elle propose des repas (légumes viandes notamment) bio et variés. On retrouve des saveurs (sauté de porc patate douce, mais canard) que l'on ne trouve pas dans les autres marques et le goût est très bon. Par contre, c'est très cher en comparaison aux autres petits pots et je ne trouve pas pratique le contenant des repas, on en laisse toujours dedans.