avatar de blandine

blandine

blandine a 0 ami(s)

Tous les avis de blandine

Il y a 7 ans et 1 mois PAR blandine

rehausseur de chaise

très bon produit qui s'adapte aussi bien aux chaises de la maison qu'aux chaises de jardin. avec ou sans la tablette blanche .... bon produit que je recommande

oudordodo

excellent jeu de déduction !!!! les enfants doivent poser les bonnes questions pour trouver le dodo .... mes enfants de 5 et 7 ans adorent !!!!

panier de légumes

cagette super réaliste pour un prix tout à fait honnête .... ma filleule de 2 ans l'adore !!

bonne odeur de bébé

excellent produit et odeur super agréable qui reste longtemps ...... J'ADORE !!!!

incontournable

jouet incontournable pour les bébés avec sa bonne odeur vanillée .... idéal aussi et surtout lors des poussées dentaires !!!!!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR blandine

mini familiy

jeu de carte tradi des 7 familles mais avec seulement 4 personnages dans chaque famille ; du coup les parties durent moins longtemps et les enfants ne se mélangent plus entre les oncles et les tantes et les cousins etc etc .

Il y a 7 ans et 6 mois PAR blandine

drezienne

bon achat.... léger ! ma fille est passée du tricycle au vélo de grand sans passer par la case petites roues à l'âge de trois ans . bon investissement .