avatar de blondine1503

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de blondine1503

enfance

Ce telephone en jouet fait parti de mon enfance j aimais vraiment bien jouer avec du coup ma fille la recupere elle y joue tres frequement .Ce telephone est de tres bonne qualité.

tres bien

J ai acheter cette apuie tete pour partir en vanaces je le trouve plutot bien car il est pratique avec se systeme que lon gonfle tres facilement.j aime beaucoup.

pas mal

Ce siege auto est plutot pas mal .En matiere de securité il est bien noté .L enfant est bien maintenu et il est ptres confortable.Vraiment ce siege est bien.

pas bien

On a vu cette poupéé e magasin je doit avouer quelle fait vraiment peur .Je le trouve pas belle du tout c est pas approprié pour les petites filles.

cher

Ma fille a eu cette poupee en cadeau je la trouve reigolote est plutot jolie.Par contre je trouve le prix plutot abusé car c est qu une poupee de chiffon donc sa reste cher .

Il y a 3 ans et 10 mois PAR blondine1503

Ma fille la eu pour son anniversaire , cette poupée est vraiment superbe les enfants apprendre bien les mots .Mais je pense que 3 ans est l age parfait pour avoir cette poupée.

genial

Ces livres lusicaux sont geniaux car tout en racontant une histoire on peu faire decouvrir a bébé differents sons.En plus sa fait de la lumiere j aime beaucoup.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR blondine1503

Deja le prix est tres abordable ensuite il a un super gout ma fille aodre se brosser les dents grace a ce dentifrice car elle le trouve bon .Donc parfait .

bof bof

Je trouve ce dentifrice vraiment bof car le gout n est pas bon du tout .Je l ai acheter pour ma fille car il y avait les princesses deçue mais le gout n y ai pas du tout.

genial

Mon neveu a cette brosse a dents elle est geniale car il y a une minuterie c est une tres bon idée sa aide les enfants a savoir quand arreter de ce brosser les dents.