avatar de boopoupoune

boopoupoune

boopoupoune a 0 ami(s)

Tous les avis de boopoupoune

J'adore !

J'ai un garcon et une fille. J'adore cette forme de sucette donc le fait qu'elles soient vendues ensemble m'a plu. Ils ont pris chacun la leur ^^

Ma fille adore !

Elle est trop belle, elle ne se salit pas quand elle tombe ! Le petit hic elle est énorme mais ca ne gêne pas ma fille qui m'en a réclamé une autre car on vient de jeter l'ancienne (elle a environ 15 sucettes différentes).

Chouettes !

En dehors de leur design tout mignon ils sont en plus pratique ! Pour congeler le lait, mais aussi pour les compotes, purées et autre. Moi je m'en suis aussi servie pour emmener la sucette et les bouts de seins en balade !

Le must a un prix...

Pour moi c'est la meilleure. J'en ai testé plusieurs et vraiment la lansinoh est la mieux en terme de cicatrisation mais aussi de texture, de facilité d'application... Par contre du coup elle est chère (environ 15 euros le tube en pharmacie).

Mouais

Vraiment pas top quant à l'absorption, ils se voient énormément sous les vêtements. Je les ai utilisés un peu puis j'ai vite changé pour des jetables.

ca m'a sauvé !

Avec un premier allaitement sans point noir, je pensais m'en sortir pareil pour le 2ème. Je co-allaite mes 2 enfants (aujourd'hui 3 ans et demi et 20 mois) donc j'étais "calé" tout allait bien se passer... Sauf que les crevasses et le muguet s'en sont mêlés ! et j'ai survécu grave à ces bouts de seins !

Top du Top !

le seul petit bémol est qu'ils se voient sous les vêtements mais sinon ils sont vraiment géniaux !! Hyper absorbants même la nuit et vraiment confortables.

parfait la journée

Ils sont super agréables à porter, par contre pas assez absorbant pour moi la nuit

Il y a 7 ans et 2 mois PAR boopoupoune

En complément d'une grosse.

Elle est géniale !!!!! Trop belle, hyper maniable, manque le hamac qui se penche mais j'ai une quiny buzz pour les grandes sorties. Elle est bien en complément d'une plus grosse poussette.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR boopoupoune

Top pour une canne au début

Le harnais est trop court quand le bébé grandit, mais elle est vraiment géniale ! légère, passe partout. Je l'ai vendue à regret car mon fils ne logeait plus dedans avec le manteau.