avatar de Bou

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Bou

bon produit

Bon produit, qui apprend à boire sans téter. Il offre une bonne prise en main, se lave lave facilement. Petit bémol, après être tombé quelques fois par terre, il n'est plus anti-fuite.

Un bon livre

De manière générale tous les livres de cette collection "p'tit loup" sont vraiment chouettes. Les illustrations sont jolies, l'histoire n'est ni trop longue, ni trop courte. Elle aide à l'enfant se repérer dans le temps car l'histoire rappelle le déroulement d'une vraie journée d'école,ça lui permet d'apprendre petit à petit à lire l'heure tout en s'amusant.

Jeu convivial

Jeu très sympa, entre la pétanque et le bowling. Les règles sont très simples à assimiler et il n'y a pas de limite de joueurs. On peut jouer en équipe ou en solo avec un nombre de joueurs illimité. Devenu un peu un incontournable, il permet de passer du bon temps en famille ou entre amis!

Chouette collection

Tut tut animo à utiliser avec ou sans les circuits. Le design est joli, les chansons rigolotes, il y a le bruit de l'animal aussi (ce qui est bien pour l'apprentissage), le bouton au dessus de la tête s'illumine, ce qui attire tout de suite l'oeil du petit. Ils sont aussi très solides. Mes deux enfants ont énormément joué avec (peut-être un peu trop parfois, les mélodies deviennent un peu casse tête comme tous les jouets musicaux!) . Je pense que c'est devenu un peu un incontournable de nos jours (que ce soit n'importe quel tut animo, il y en a tellement!)

Sympathique

Ce petit singe est sympathique! Grâce à lui bébé apprend les couleurs, le nom des habits et travaille également la motricité. Le petit sac est pratique pour ranger tous les accessoires. Il est très solide et n'use pas trop les piles. Le petit moins, c'est qu'on tourne vite en rond, c'est assez répétitif.

sans plus

Un peu déçue par ce cube. Il manque un peu de manipulation je trouve. Pour le prix je pense qu'on peut mieux faire. les mélodies sont sympathiques, les lumières attirent l'oeil et il est solide (son point fort) mais ça reste tout. mes 2 enfants n'y ont pas porté grand intérêt...un peu au début mais bon pas de quoi le rendre indispensable. Ils disent jusqu'à 36 mois mais franchement, je doute qu'un enfant de 3 ans s'amuse avec. En bref, jouet vraiment pas indispensable.Si c'était à refaire, je ne rachèterais pas.

Mallette très complète

Mallette de docteur vraiment bien. Elle est complète et plutôt de bonne qualité. Les éléments sont en plastiques de bonne qualité, tous les coins sont arrondis donc l'enfant ne se blesse pas avec, leur taille est bien et ils sont assez réalistes. Il y a une plaque de docteur et un téléphone très réaliste, une bande, un petit calepin en plus de tout l'attirail "basique", ce qui plait énormément aux enfants! Puis la valise est bien pratique pour ranger tout ça! Bref, je recommande, franchement pour le prix, que demander de plus?.

Bof bof

Bateau pirate un peu décevant... certes , pas très cher mais de mauvaise qualité. Le plastique du bateau en lui même est mou et se plie assez facilement. les éléments qui le composent s'imbriquent mal (on doit sans arrêt les remettre ou alors peut-être les coller). Les personnages ou les accessoires ne peuvent pas se fixer dessous comme les duplo par exemple donc je ne comprends pas trop l'intérêt des "pics". Mon fils n'a pas accroché du tout. Bref, je ne recommande pas du tout même si le prix est attractif.

vraiment pas mal

Cette planche à verrous est vraiment bien pour développer la motricité fine. Elle fait aussi appel à la réflexion, On peut également aborder le thèmes des chiffres, couleurs et animaux pour les plus petits donc au final c'est plutôt pas mal. Je l'ai achetée pour mon petit de 1 an, ça l'intrigue beaucoup, il peut y jouer assez longtemps. Il a déjà compris le principe de certains verrous. Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs niveau de complexité. Mon fils de 3 ans et demi aime y jouer aussi et montrer à son petit frère. Le seul petit moins, ce sont les couleurs un peu trop criardes à mon goût.

Robuste et jolie

Cette maison des formes est de bonne qualité! Vraiment robuste et très jolie. La tailles des éléments offrent une bonne prise en main pour les petits et la poignée permet de la transporter facilement. Les angles de la maison ne sont pas pointus mais arrondis et le toit des 2 coté peut se retirer, les couleurs sont belles et les formes faciles à rentrer dans les cases. Elle permet l'apprentissage des couleurs, des formes et des chiffres et fait travailler la motricité.