boubie51

• sarah, 5 ans

Tous les avis de boubie51

• SUR Mon cahier de gommettes "Alphabet" Piccolia

Gommettes alphabet sympa

Tres bon livre d'activités avec autocollants Je l'ai acheté à mon fils il y a d'ailleurs divers thèmes! Il a beaucoup aimé mais il se fait très vite!

• SUR Poupée babipouce grenadine

Poupée grenadine très jolie

J'aime beaucoup cette poupée qui à été offert à ma fille par une tante! Elle est super jolie et solide mais malheureusement ma fille n'a jamais accrochée! Je ne pense pas que ce soit à cause de la poupée qui est belle!

• SUR Mon livre de bébé

livre bébé genial

Je l'adore je l'ai offert à une collègue pour ma naissance de son 1er enfant! Elle m'en a dit que du bien il est super pratique te jolie! On peut y mettre toutes les petites anecdotes de bébé!

• SUR Maison multi-activités

ce jeu est super les enfants l'adore car il y a plein de chose a faire! Des portes et fenêtres qui s’ouvrent et se ferment des formes et des clefs. Ma fille a joué très longtemps avec ce jeu offert pour ses 1 an! En revanche je trouve qu'il est chere!

• SUR Peluche musicale Souris Les jolis pas beaux

Peluche musicale souris très jolie J'adore

J'adore Moulin Roty! Certes les prix sont souvent élevés mais les produits sont de supers qualité et plaisent a coup sur! Je l'ai offert à ma filleul qui ne le quitte pas elle en a fait son doudou quotidien!

• SUR Balle Eveil Les Jolis Pas beaux

Bal d 'eveil au top

Je l'adore, je la trouve magnifique et les couleurs sont vraiment sympa! Ma fille l'adore elle ne la quitte pas! Le prix n'est pas si excessif que ca car c'est vraiment de la bonne qualité! A offrir sans hésitation!

• SUR Jojo Cache Cache

lapin cherche la carotte

ce jeu m'avait l'air vraiment très sympa! J'ai donc demander ce jeu au pere noel et le lapin est vraiment joli et lorsqu'il nous demande un bisou on a qu'une envie lui donner! Cependant, il ne trouve pas toujours la carotte et le lapin tourne souvent sur lui meme alors que la carotte est devant lui! Je suis un peu decue par ce jeu, surtout quand on vois son prix!

• SUR Coussin d'allaitement et de détente en microperle

Coussin d'allaitement

J'ai decouvert ce coussin d'allaitement chez ma sage femme pendant les cours de préparation à l'accouchement et il sosnt top! Ils prennent bien la forme souhaiteet son très agréable! Le prix en revanche est excessif meme si on s'en sert quand meme longtemps puisqu'on l'utilise de la grossesse à l'allaitement de bébé !

• SUR Cuiseur Vapeur Bébé Gourmet

Cuit vapeur

Un eamie a se cuit vapeur et ne m'en fait que des eloges! Moi je suis plus pour le béby cook car j'ai l'habitude et je le trouve top mais je pense que celui est pas mal aussi et le prix est abordable!

• SUR Pot de conservation

Pot tigex

J'aime beaucoup cette marque TIGEX! Il existe différentes tailles et différentes couleur! Le couvercle est très pratique pour les gouetr à l'exterieur! Je prepare dedans les dessert de mes enfants! Je peux empiler les boites dans les sac de conservation!

• SUR 4 pots alimentaires

Pots alimentaires!

Ces pots sont très pratique quand on pars en balade ! En revanche je n'y mets riend e liquide car je ne les trouves pas très hermetique! Mais pour des gateaux , crudité, fruits ou autres c'est genial surtout pour le prix il ne faut pas se priver!

• SUR Lot de 6 bols

Lot de 6 bol

Colorés j'utilise ces bols surtout l'été quand on mange dehors pour manger les dessert et fruits en tout genre! Pas de risque que mes enfants les cassent et de plus le prix est très très raisonnable! Le must passent au lave vaisselle!

• SUR Cuillère et fourchette Jip & Janneke

cuillere et fourchette janneke

Couvert sympas et surtout très solide pour bébé surtou que ma fille les fait toujours tomber par terre quand elle est a tavle! Ils supportent aussi très bien le lave vaiselle et le prix est correct! en revanche je ne les trouvent pas très joli.

• SUR Gel douche corps et toilette intime peaux sensibles

gel douche corps

Je le trouve moyen! Le parfum n'est pas désagréable mais on peut mieux faire! La texture est quand meme agréable! Il est bien mais d'autres produit du meme genre sont mieux!

• SUR Gel douche Sans Savon Corps & Cheveux

Bebe cadum gel sans savon

J'aime beaucoup les produit dela gamme bébé cadum! Le parfum est super agreable et le rincage facile! Les bouteilles en revanche sont grosses pas facile a transporter dans le sac à langer!

• SUR Marchepied FÖRSIKTIG

Marche pied

Sécurisé grace a son revetement anti derapant, peu couteux et pratique j'adore ce marche pied! Il est très stable et de joli couleur qui passe partour! Leger ma fille se promene souvent avec passant de la salle de bain au toilette et inversement!

• SUR Mes Copains Musiciens du Bain

Mes copains musicens de bain

J'adore tous ce qui est jouets de bain et je l'ai donc offert à ma niece pour ces 2 ans! Apparemment je ne me suis pas trompé elle adore jouer avec et passe de bons moments dans son bain! Génial!

• SUR Parc d'activités pour le bain

Parc d'activité pour le bain

Je l'ai eu en cadeau pour les 1 an de mon fils! Sur le coup super ravi de ce cadeau qui me paraissait original, mais au final il prend beaucoup de place dans le bain et mon fils n'a jamais vraiment accroché il a joué avec 5 minutes puis passe à autre chose et prends beaucoup de place a stoker!

• SUR Pêche à la ligne

peche àç la ligne

J'adore ! Jeu ludique qui plait à tous ! De plus la matière est super agréable et sans riques pour les enfants de tout age! Ils seche très facilement et se conserve très bien !

• SUR Baignoire Onda

Baignoire onda

Ma belle soeur l'utilise quotidiennement pour ma nièce et je la trouve très pratique! Le fait d'avoir le siege de bain incorporé evite de devoir rajouter le transat a l'interieur pour bébé! En revanhce une fois que l'enfant grandit le transat incorparé est genant!

• SUR Thermomètre de bain digital grenouille

Thermometre bain grenouille

Decu par cette article qui m'a ete offert par ma belle mere! J'adorerais le concept de la grenouille sur sa bouée! Le chiffre clignotte en rouge lorsque l'eau du bain est trop chaude pour bébé mais le thermomètre n'a pas durer longtemps! En effet au bout de quelques semaines il ne fonctionnait plus l'eau est rentré dedans !