avatar de boubie51

Mum Poule

Tous les avis de boubie51

Il y a 3 ans et 1 mois PAR boubie51

Gommettes alphabet sympa

Tres bon livre d'activités avec autocollants Je l'ai acheté à mon fils il y a d'ailleurs divers thèmes! Il a beaucoup aimé mais il se fait très vite!

Poupée grenadine très jolie

J'aime beaucoup cette poupée qui à été offert à ma fille par une tante! Elle est super jolie et solide mais malheureusement ma fille n'a jamais accrochée! Je ne pense pas que ce soit à cause de la poupée qui est belle!

livre bébé genial

Je l'adore je l'ai offert à une collègue pour ma naissance de son 1er enfant! Elle m'en a dit que du bien il est super pratique te jolie! On peut y mettre toutes les petites anecdotes de bébé!

Il y a 3 ans et 4 mois PAR boubie51

ce jeu est super les enfants l'adore car il y a plein de chose a faire! Des portes et fenêtres qui s'ouvrent et se ferment des formes et des clefs. Ma fille a joué très longtemps avec ce jeu offert pour ses 1 an! En revanche je trouve qu'il est chere!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR boubie51

Peluche musicale souris très jolie J'adore

J'adore Moulin Roty! Certes les prix sont souvent élevés mais les produits sont de supers qualité et plaisent a coup sur! Je l'ai offert à ma filleul qui ne le quitte pas elle en a fait son doudou quotidien!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR boubie51

Bal d 'eveil au top

Je l'adore, je la trouve magnifique et les couleurs sont vraiment sympa! Ma fille l'adore elle ne la quitte pas! Le prix n'est pas si excessif que ca car c'est vraiment de la bonne qualité! A offrir sans hésitation!

lapin cherche la carotte

ce jeu m'avait l'air vraiment très sympa! J'ai donc demander ce jeu au pere noel et le lapin est vraiment joli et lorsqu'il nous demande un bisou on a qu'une envie lui donner! Cependant, il ne trouve pas toujours la carotte et le lapin tourne souvent sur lui meme alors que la carotte est devant lui! Je suis un peu decue par ce jeu, surtout quand on vois son prix!

Coussin d'allaitement

J'ai decouvert ce coussin d'allaitement chez ma sage femme pendant les cours de préparation à l'accouchement et il sosnt top! Ils prennent bien la forme souhaiteet son très agréable! Le prix en revanche est excessif meme si on s'en sert quand meme longtemps puisqu'on l'utilise de la grossesse à l'allaitement de bébé !

Cuit vapeur

Un eamie a se cuit vapeur et ne m'en fait que des eloges! Moi je suis plus pour le béby cook car j'ai l'habitude et je le trouve top mais je pense que celui est pas mal aussi et le prix est abordable!

Pot tigex

J'aime beaucoup cette marque TIGEX! Il existe différentes tailles et différentes couleur! Le couvercle est très pratique pour les gouetr à l'exterieur! Je prepare dedans les dessert de mes enfants! Je peux empiler les boites dans les sac de conservation!