avatar de brendalessio

brendalessio

brendalessio a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de brendalessio

Il y a 5 ans PAR brendalessio

piano sympas mon fils joue beaucoup avec il y a peu etre juste une amélioration a faire c'est le son , je trouve que le volume maximum est trop fort mais sinon les melodie sont sympas et variée

Il y a 5 ans PAR brendalessio

j'adore , ayant des problème de crevasse ect , j'ai tester plusieurs produit et celui-ci me convient parfaite et il est top , depuis l'utilisation plus de crevasse :)

Il y a 5 ans PAR brendalessio

Pas d'autres choix de coloris ni motifs, c'est dommage! housse très pratique, qui se lave et sèche très rapidement. Elle s'adapte parfaitement. Bon produit pour le prix

Bon produit

Brosses évolutives et adaptées a chaque moment moment. Prise en main facile pour bébé.

Il y a 5 ans PAR brendalessio

je l'ai acheter a mon fils , mais comme il n'a que 8 mois je le tiens quand il va dessus mais adore se faire sauter ^^

Il y a 5 ans PAR brendalessio

Mon fils a commencer à jouer avec à 3mois. Il la prenait et appuyé partout et vers 4/5mois il adorait se regarder dans le miroir.

Il y a 5 ans PAR brendalessio

mon fils adore ce hochet. les couleur attire bébé et a facile a le prendre dans les mains

Il y a 5 ans PAR brendalessio

On a adopté cette marque dé la naissance de bébé , elles sont top. on a essayer d'autre marque mais il n'aime pas

bof

cuillères sont trop raide ! pas facile de donner à manger à bébé ! plastique pas agréable !

belle couleur

change de couleur et peu ce bloqué sur une. top et facile d'utilisation!