avatar de bunny_18

bunny_18

bunny_18 a 2 ami(s)

Tous les avis de bunny_18

Il y a 5 ans et 3 mois PAR bunny_18

Ma marque favorite de couches

J'aime beaucoup cette marque qui accompagne les enfants de la naissance jusqu'à l'apprentissage de la propreté grâce à différents modèles adaptés à l'âge et aux capacités motrices de bébé. Je suis cliente depuis la naissance de mon premier, et je ne mets plus que ces couches sur les fesses de mes enfants. Jamais eu d'irritation, grosse capacité d'absorbtion, débordement extrêmement rares, bref c'est la seule marque de couche en laquelle j'ai confiance à 100%

trop cher

Je suis choquée à chaque fois que je vais en magasin de constater qu'on y trouve les mêmes produits que dans d'autres enseignes parfois 15 ou 20euros plus cher. Je ne comprends même pas qu'ils aient encore des clients. C'est dommage car ce sont des jolies boutiques avec des nombreuses références et que pour le moment j'y ai toujours été bien accueillie

Bonne marque

Nous avons beaucoup de produits de cette marque à la maison et ils sont très satisfaisant. Jolies couleurs, autonomie assez élèvés, possibilité de réguler le niveau sonore... Bref cette marque est pour nous une valeur sure

Sympa

Il sert à tout et à rien en même temps! Pas de règle du jeu, pas de notice d'utilisation, parfait pour laisser les enfants l'utiliser comme ils le veulent. A la maison il est tantôt un panier, un casque, une toupie, un marche-pied... Il m'a paru un peu cher au départ et c'est vrai qu'il ne sert pas souvent mais c'est un des seuls jouets de la maison qui permet aux enfants de créer leur propre jeu selon leur humeur du moment donc je ne regrette pas mon achat

en ballade

Il existe pour les enfants dès le plus jeune âge et les couleurs sont très jolies. Il semble confortable et est sécurisant. Par contre un peu difficile à attacher seul pour un tout petit (l'avantage c'est qu'il ne peut pas non plus l'enlever tout seul alors qu'il ne devrait pas)

Sécurisant

J'ai profité des soldes pour l'acheter car il est hors de prix. Néanmoins ce produit est vraiment extrêmement sécurisant pour bébé et pour les parents. Il lui permet de retrouver un cocon après avoir passé 9mois dans le ventre de maman. Il permet d'éviter l'aplatissement du crâne, de soulager les bébés rgo et il s'emmène partout pour pouvoir poser bébé ailleurs que dans un cosy très mauvais pour son dos ou un transat non adapté à un bébé en bas âge. Il faut tout de m^me garder à l'esprit que c'est un investissement qui ne dure pas dans le temps puisque dès que bébé commence à bouger seul il devient dangereux.

Classique

Ce mobile a accompagné les endormissements de mes enfants durant de nombreuses années. Il est correct, joli couleur, musique un peu métallique mais reste bien pour un mobile dont il faut tourner le bouton. Il mériterait peut être d'avoir une musique qui dure un peu plus longtemps.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR bunny_18

Dommage qu'il ne colle pas mieux

Ce hochet est super sympa au niveau couleur et pour le fait qu'il prenne peu de place. Malheureusement la ventouse ne tient vraiment pas. On peut dire pour le coup que le hochet est sacrément solide car il en aura fait des chutes mais j'avoue que de passer son temps à le ramasser est un peu fatigant d'autant plus que si l'enfant veut faire tourner le moulinet, il est nécessaire que le hochet soit fixé... Du coup un peu déçue de cet achat dans l'utilisation.

le top du top

Ce transat nous a été offert à la naissance de mon fils il y a bientôt 4ans et depuis il a servi aussi pour sa soeur et je viens de le ressortir pour le petit frêre. Il est ultra confortable, on peut le mettre en mode balancelle ou fixe, il a même servi pour les repas tant que la chaise haute n'était pas adaptée. Pliage très facile qui permet de l'emmener partout. La housse s'enlève facilement ce qui permet un lavage régulier.

pour développer les sens

Ce tapis a fait le bonheur de mes enfants pendant plusieurs mois. D'abord sur le dos avec plein de jouets qui pendent, des parties de fous rire avec le singe qui fait de la musique à chaque coup de pied, puis les yeux émerveillés devant les belles couleurs et les tissus de différentes matières en position ventrale. Je trouve que le prix est excessif mais cela fait un très joli cadeau de naissance.