avatar de cacahuète

cacahuète

cacahuète a 1 ami(s)

Tous les avis de cacahuète

J'aime!

J'aime beaucoup ce shampooing de chez Garnier. Il sent vraiment très bon et il se rince facilement les cheveux sont tout doux après!!!!

J'adore

J'adore ce produit, il est génial! L'odeur est très agréable et le fait qu'il soit assainissant est un vrai avantage pour moi. Reste le prix qui est élevè je trouve.

bien mais pas le prix!

Cette lessive fait très bien son rôle et laisse une odeur agréable. Le gros point noir reste le prix , je ne l'achète que lorsqu'il y a des promotions.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR cacahuète

Je suis très contente de ces housses. C'est très pratique! elles tiennent très bien le lavage et le sèche linge. Elles sont parfaitement adaptables sur les matelas à langer d'autre marque. Elle font le 2eme enfant et rien à redire

Il y a 4 ans et 9 mois PAR cacahuète

Je suis très content de cet achat! La taille est super car on peut s'en servir longtemps. Cette serviette tient très bien au lavage. Je recommande.

oui!

Le prix est très abordable et les dessins disney font tout! La serviette sert surtout les premiers mois car elle n'est pas très grande. Elle tient bien au lavage.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR cacahuète

Je suis assez contente de la marque de couche Pampers New baby. Je n'ai jamais eu d'irritations et il y a une bonne absorption. Le seul hic restant le prix!

bon achat

Je suis contente de cette achat. Ma fille est bien dedans. C'est beaucoup moins cher que d autre marque. Utilisation jour et nuit sans problème. Je recommande!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR cacahuète

Ces couches sont très pratiques lorsqu'il y a des problèmes irritations chez bébé, elles limitent l'humidité. Par contre il faut bien faire attention de les placer correctement dans la couche.

pratique

C'est un produit indispensable pour la grossesse, l'accouchement et le premier été de bébé!! le petit format est le plus pratique à transporter.