avatar de Cacahuete65

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Cacahuete65

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Cacahuete65

Un reconfort pour sa première dent

La crevette nous ayant fait sa première dent, nous avons pu apprécier le mieux qu'a pu apporter Camilia. Après 24h de prise bébé s'est sentie mieux. Facile à transporter et à utiliser, adapté pour le faire avaler à bébé.

Bébé est ravie

La crevette commence à bouger, rouler, ramper... Bref il était nécessaire de trouver la solution pour sa mobilité et son bien être. Le tapis est super pratique, se nettoie facilement, s'adapte dans les pièces, sans produits toxiques. Vraiment anti choc, pas de bosses ni de bobos! Le seul regret que l'industrie du monde des bébés prennent les parents pour des vaches à lait avec des produits si cher.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Cacahuete65

Ils piquent quand même....

Pas du tout convaincue par ce produit. à‰tonnée par les avis des autres mamans, ici les moustiques doivent être trop féroces! Le produit ne fonctionne pas les moustiques attaquent quand même. Produit dont l'odeur est cependant agréable et le prix raisonnable par rapport à d'autres.

Pour les petits nez!

Ravie par ce produit, facile d'utilisation et efficace. Pas besoin de s'encombrer ou de se ruiner pour un mouche bébé, même si les recharges peuvent devenir chère à la longue. Je recommande ce produit car très hygiénique.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Cacahuete65

Ok pas écolo mais tellement pratique

En voyant les avis sur le forum j'ai voulu tester ce produit et je suis satisfaite! Pourtant pas vraiment pour les lingettes.... je trouve cela tellement pratique pour désinfecter les coins et les recoins sur lesquels se pose ma crevette... J'aime l'odeur et son éfficacité. Les bactéries 0-Maman 1 !

Super produit

Utilisé depuis la naissance de ma crevette, j'aime l'odeur, son efficacité. Pas besoin de beaucoup de liquide pour un résultat impeccable. Nous n'avons jamais eu de soucis au niveau de la peau de bébé, pas d'irritations. Le prix comme pour toutes les lessives restent élevé.....

Très bon produit

Excellent produit, matière, forme, thermosensible, couleur, prix,.... rien à redire si ce n'est pour le nettoyage.... La partie blanche à tendance à vite se colorer au contact des aliments tel que la carotte.... Je recommande tout de même cet ustensile indispensable.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Cacahuete65

Une des préférées de ma crevette!

Packaging super et bon conditionnement, très pratique pour une maman nomade! L'association pomme poire reste la plus appréciée de ma crevette, très bien digéré, bonne consistance. Un pot suffit à combler le ptit creux de 4h dans son estomac!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Cacahuete65

Pas une vergeture avec elle!

Produit utilisé dès le début de ma grossesse et plus 22KGS......Grâce à elle pas une seule vergeture! Très satisfaite par ce produit dont l'odeur est agréable. Une huile certes mais qui ne laisse pas la peau grasse et qui ne tâche pas les vêtements! Bref le top, si ce n'est le prix....

Pour une séance détente

Excellente pour les massages, cette huile à une odeur délicate. Bien évidemment grasse, elle ne laisse pourtant pas les mains ou le corps de bébé collants... A réaliser quand bébé est ok, les massages avec cette huile est un vrai moment de partage et de détente. Elle laisse la peau toute douce. Package vintage c'est top!