avatar de calista59

calista59

calista59 a 0 ami(s)

Tous les avis de calista59

Il y a 6 ans et 4 mois PAR calista59

Mon fils n'aime pas tellement

Mon fils de bientôt 3 ans ne s'y intéresse pas vraiment. Peut être par la suite ...

Tout le monde a Sophie la Girafe

Jouet culte, bon le "pouët" ne fonctionne pas terrible ici... Mon fils aime la mordiller pour les poussées dentaires.

génial

C'est LE jouet à avoir pour bébé, mon fils de 3 ans y joue encore, pas cher et ludique. Simple et totalement mixte, les couleurs sont jolies, les formes parfaites. Jouet solide.

Pas mal

J'aime beaucoup la musique, mon fils aime ce jouet ...

Il y a 6 ans et 4 mois PAR calista59

Tchoupi le héros des petits !

Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté ce livre à mon fils de 33 mois dans l'espoir que ça lui donne envie de faire comme Tchoupi ... Ah oui ... Maintenant il veut bien tirer la chasse d'eau, mais toujours pas aller sur le pot !

Bof

Moi je l'aime beaucoup mais mon fils ne s'y intéresse pas à ce livre. Enfin ne s'y intéresse plus, il a presque 3 ans.

Géniallissime !

On hésité entre le Britax first class plus et le Bébé Confort iséos néo+, on a finalement pris le Britax en couleur bleue. On en est pleinement satisfait. Avant de me décider j'ai regardé les avis, les crash test, et je suis pas déçue ! Pour le moment, on l'utilise en version dos à la route, pour plus de sécurité avec un petit de 9 mois et 8,500kg. <strong>Il semble être bien confortable et moelleux. Déhoussable donc le top ! L'installation est facile, rapide et fiable. Il n'est pas trop encombrant. </strong> <strong> Point positif :</strong> la tête de bébé ne tombe pas en avant lorsqu'il dort ! Ce qui n'est pas le cas pour la plupart des sièges de cette catégorie. La système Click and Safe est vraiment pratique et rassurant. <strong> Bref une très bonne note pour ce siège !</strong>

Très bonne écharpe

Très bien pour les premiers mois de bébé. <strong>Tissus extensible et épais, un peu chaud en été, parfait en mi-saison ou hiver. </strong> Bonne longueur, je pouvais l'installer facilement en faisant un 48 !

Il y a 6 ans et 5 mois PAR calista59

Remplit parfaitement sa fonction, je le préfère au robot de P******. Dommage que ce modèle ne soit pas sans BPA.

Il y a 6 ans et 5 mois PAR calista59

Je me suis faite avoir une paire de fois avec ce robot. Sur la photo, il montre qu'on peux le retourner comme ça pour mixer les aliments après cuisson, c'est faux ! Il faut d'abord le rouvrir, pour vider l'eau en surplus, sinon vous aller avoir de la soupe ... <strong>Assez bruyant lors du mixage.</strong>