avatar de CametSam

Mum Poule

Tous les avis de CametSam

Il y a 1 an et 4 mois PAR CametSam

Rien à redire

Taille adaptée, raquette légère, prise en main aisée. Petit bout (4A) s'initie au tennis avec cette raquette sans problème. Le prix est tout à fait correct.

Il y a 1 an et 4 mois PAR CametSam

DES PREMIERS ROLLERS TRES SATISFAISANTS

Mon garçon à la version bleue, réglable (27->30). Il s'y est rapidement mis. J'en suis tout à fait satisfaite, surtout / rapport qualité-prix. Seuls bémols : 1/ les attaches sont parfois difficiles à "cliper". Il faut bien appuyer jusqu'à entendre le bruit.Difficile à faire seul pour les petits. 2/ Cela laisserait penser qu'il est difficile de les ouvrir. Or mon petit tombe souvent (4A) et parfois appuie par mégarde en tapant au sol sur le système bloquant la partie dentée. Cela dessert les rollers et cela peut durer si l'on ne s'en rend pas compte rapidement et que l'on rattache le tout.

Il y a 1 an et 9 mois PAR CametSam

UN BEAU CIRCUIT ET DES ACCESSOIRES SUPER

Le circuit en bois est facile à monter et les véhicules, personnage, détails très agréables à manipuler : de belles couleurs, des détails réalistes. Des heures passées à jouer sans risque aucun pour Petit Bout. Adopté !

Il y a 1 an et 10 mois PAR CametSam

DE BEAUX JOUETS DE QUALITE

Je n'ai jamais été déçue par leurs produits : jolies couleurs, dessins originaux, assez bonne résistance, j'opte souvent pour cette marque pour des cadeaux.

Il y a 2 ans et 1 mois PAR CametSam

LE SOUCI DU DETAIL

Nous avons la version "valisette" à transporter, super pour des heures d'imagination débordante. Tout est bien pensé, dans le détail, et c'est toujours un plaisir de jouer avec petit bout. Version refermable très pratique pour le rangement. Manque un espace dédié au rangement des toutes petites pièces. A part cela, rien à redire, on aime !

Il y a 2 ans et 5 mois PAR CametSam

UN TUNNEL QUI EGAYE BIEN L'ESPACE JEUX

Les anneaux métalliques sont protégés pour ne pas faire aux genoux, couleurs sympathiques et surtout facilité de rangement une fois compressé et attaché. Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant. Se couple bien avec la tente de jeu du même nom pour faire un espace-cachette super.

PARFAIT POUR LE RANGEMENT ET LA DECO

Bonne capacité de stockage, les roulettes le rendent très maniables. Différentes couleurs pour adapter à la chambre de bébé, il peu même de venir bureau avec une petite chaise ou servir de banc ou base de rangements pour boite. Un indispensable pour une chambre rangée, donc.

PERMET DE RANGER ET DECORE

Donne un cachet déco à la chambre de Petit Bout avec ses livres bien rangés, toujours disponible. Capacité très correcte, se monte facilement. La solidité n'est pas maximale mais il bouge peu et cela convient parfaitement.

SUPER

Coloré, pied assez lourd pour le rendre difficilement déplaçable par Petit Bout, réglable et modifiable à chaque instant il met de la couleur, se monte facilement, Bref un must have. Prix assez élevé pour un produit Ikea mais de qualité.

ORIGINAL ET PEDAGOGIQUE

Jolies illustrations, codes couleurs facile à utiliser pour jouer les mélodies. C'est un excellent cadeau pour tous les petits qui adorent les comptines de notre enfance.