avatar de camille

camille

camille a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de camille

La maison Happyland par Camille de SupersParents.com

TOP DU TOP! Ma fille s'eclate depuis ses 18 mois avec sa collection Happyland. Elle adore particulièrement la maison avec laquelle elle peut reproduire pleins de scènes du quotidien ! Les personnages, les sons de la maison... Que du bonheur pour stimuler sa créativité et son imagination. Depuis, anniversaires et Noëls sont passés, elle a presque toute la collection et je lui ai construit une super table de jeux pour lui permettre de jouer avec" sa petite ville"... Du coup, son grand frère de 7 ans passe beaucoup de temps dans sa chambre et ils s'inventent des histoires à ne plus en finir!

Mon ami Scout, par Camille de SupersParents.com

Ma fille Lou, bientôt 3ans, a grandit avec. Une peluche toute douce, facile à prendre en main, qui lui chante des berceuses pour l'aider à s'endormir, qui l appelle par son prénom...son meilleur copain! Du coup, c est un des premiers cadeaux que nous avons fait à notre petite dernière. à 6 mois, elle passe déjà de grands moments avec Scout: éclats de rire, gazouillis...

Tapis d éveil SOphie la girafe par Camille de Supersparents.com

Sympa de 0 à 4 mois pour notre fille, mais très vite lassant. Peu d activité pour le bébé, tres salissant, et des qu il commence à se retourner, le tapis n est plus adapté.

Anneau de dentition double utilisation par Camille de SupersParents.com

Super anneau de dentition! Réfrigéré, il est mordu dans tous les sens par ma fille Lili de 6 mois, qui fait ses dents! Soulagement immédiat! Et quand elle ne le mâche pas, elle l examine et le retourne dans tous les sens, un vrai jouet d éveil lui permettant de développer ses capacités sensorielles et motrices!