avatar de camille

2020 ans
camille a 0 ami(s)

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de camille

au top

J ai acheté cette veilleuse turttle pour mon neveu à sa naissance en ayant entendu que des choses positives. Et bien je le recommande. Les melodies sont apaisantes. Il y a le bruit de la mer et des vagues. Le son n est pas fort et la lumiere est douce. Le petit ne peut plus s endormir sans.

bon produit

Tres bon produit. Une amie en avait un pour son fils. Table d eveil au top. Plein d activité. Son fils s eclatait à tourner autour de lui meme. Bonne alternative avec le trotteur. Je recommande.

bof bof

J ai acheté ce pousseur trotteur à ma fille mais je l ai vite revendu. Et pour ma deuxieme je n en racheterais pas un. Coté eveil,la table d activité devant est tres bien mais coté pousseur ce n est pas le top. Ma fille n arrivait pas à marcher avec car le pousseur "avançait" plus vite que ma fille et elle tombait souvent du coup.

super bien

Ma fille l a eu au noel de ses 2ans et elle a adoré et joue encore avec à 4ans. Vraiment solide et tres bonne prise en main. Le rapport qualité/prix est tres correct. Je recommande.

genial

Tres bon produit que j ai acheté à ma fille. Elle adore. Tres pratique car meme si bebe ne tient pas assis tout seule il peut aller dedans et il est maintenu cependant je ne l ai pas mise des 4mois comme indiqué car au niveau du maintien de la tete c etait trop tot.

sympa

J ai acheté ce tourni rebond en rose pour ma fille mais d occasion car beaucoup trop cher à l achat neuf. Ma fille s y amuse bien. Les musiques sont entrainantes. Pas deçue de mon achat.

pratique

Tres bien pour un premier tobbogan. Mon petit cousin en avait un winnie aussi et il s y amusait bien.le plastique est solide et les marches ne sont pas difficiles à monter ce qui vaut mieux de bien surveiller l enfant.je trouve le tobbogan cher cependant.

sympa

La mamie de ma fille en avait une chez elle pour ma fille. Bien pour les bébés mais pas jusqu à 3ans comme indiqué...car je ne trouve pas cette balançoire assez solide pour supporter le poids d un enfant de 3ans qui sait en general se balancer tout seul.

bon produit

Ma fille a cette balançoire. Elle est vraiment bien solide. Elle s y amuse beaucoup. Cependant faut penser à la lazurer car sinon le bois a tendance à mal vieillir entre le chaud et le froid des saisons.je recommande.

tres bien

J ai utilisé quelque fois ce produit pour ma fille quand elle etait bebe. Il est tres bien. Sent bon. N asseche pas les cheveux. Le prix reste correct sachant qu il ne faut pas en mettre beaucoup sur une tete de bebe et qu il mousse bien.