avatar de Camille D.

Camille D.

Camille D. a 0 ami(s)
Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Camille D.

Un produit sain

Je trouve les produits bien plus sain que les autres, mes enfants aiment, malheureusement le prix ne suit pas trop .

Excellents produits!

Je n'ai acheté que leur produits pour mon premier garcon, jamais eu de problème. Des produits de belle qualité qui prend soin de nos enfants ! Malheureusement je n'ai pas renouvelé la chose pour le deuxième car les produits sont quand même chers ...

Un grand classique

Cette marque est une valeur sûre ! Même si elle n'est pas forcément ma préférée, car trop connue sûrement !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Camille D.

Le top des jouets en bois !

Rien a dire sur cette marque. D'excellents produits, un prix élevé mais qui se justifie largement ! J'ai plusieurs jouets de chez eux, et j'en aurais encore !

100% bon siège auto !

Nous avons le réaction Young. Acheté pour mon premier garçon, nous avons tellement été satisfait qu'on a acheté le même pour le deuxième ! Il s'incline, des parties s'enlèvent en fonction de l'âge, une grande facilité d'installation et un très bon maintient. Rien a redire sur cette marque !

Nul nul nul

J'adhère pas du tout pour ce magasin ! Je trouve les finitions vraiment pas terribles, des styles assez décalés et qualité vraiment bof. Disons que quand je vois les prix, je préfère aller payer la même chose pour une bien meilleure qualité a orchestra avec la carte Club.

Avis partagé ...

J'ai acheté récemment des habits chez eux. Le bermuda est toujours nickel même apres quelques lavages, mais alors pour le tee-shirt c'est une cata, tous les imprimés partent ! Du coup ça fait tout délavé .... Mon avis est du coup assez partagé

Crème pas assez hydratante

Mes enfants soufrent d'eczéma. On m'a conseillé de tester cette crème, ça a fait effet quelques jours et après a nouveau la peau s'est asséchée ! Pour nous Laroche Posay a était bien plus efficace !

+++++++ que du + !

Une marque qui a sauvé mon allaitement ! Mon fils n'arrivait pas allaiter, j'ai du utiliser le tire-lait Avent, mes proches avaient peur car c'est, en général, vu comme comme une machine de torture ! Mais qu'elle agréable surprise, aucune douleur, hyper agréable, facile à utiliser ! Pas donné mais vaut largement l'investissement !

Cher mais de qualité !

La qualité est largement au rendez vous mais elle se paye ... Des produits chers mais qui dur plusieurs générations ! C'est une marque que j'affectionne par leur collection qui sont toujours de très bon goût .