avatar de camille1207

Tous les avis de camille1207

• avatar de camille1207
    Il y a 8 ans et 3 mois PAR camille1207

Un excellent investissement!

Au début, j'avoue nous avons craqué pour le design, nous l'avons acheté en prune c'était mon 1er caprice de maman! Mais nous en sommes ravis! Très pratique pour les grands papas, avec un guidon réglable en hauteur, et super confort pour bébé, petit plus le Kit hivers avec les moufles pour que papa et maman gardent les mains au chaud! Ma fille a aujourd'hui 11mois et on la croirait neuve, pourtant nous nous en servons tous les jours, elle a déjà pris l'avion une dizaine de fois, sans housse de protection (encore 110euros) et n'a pas un petit bobo, tous les tissus sont amovibles pour pouvoir passer à la machine! top du top!! Le petit moins, sont prix mais vite rentabilisé sur la distance et le prix des accessoires qui restent assez élevés!!

• avatar de camille1207
    Il y a 8 ans et 3 mois PAR camille1207

Que du bonheur d'avoir son tout petit lové contre soi!

J'ai découvert l'écharpe JPMM quand ma fille a eue 3 mois, je n'avais plus envie de la quitter, mais mon dos a commencé a grincer vers ses 6/7mois! Son papa en raffolait aussi! Avoir les mains libres et sentir son petit bout contre soit est top! Je la recommande à tous les parents!