avatar de Camille38

Camille38

Camille38 a 0 ami(s)

Tous les avis de Camille38

BON TRANSAT

Ce transat est très bien, vraiment pas encombrant, alors par contre il n'est pas vraiment sécurisant pour bébé surtout si a tendance à gigoter et en plus de ça la matière éponge est très très longue à sécher mais pratique à laver :)

AMUSANT !

Mes filles adorent, la baleine à un sacré répertoire de chanson :) Les bulles sont réclamer par ma grande à chaque fois que l'heure de la douche arrive, seul petits bémols le produit a bulle n'est pas vraiment pratique à mettre et le pot de produit est un peu trop petit.

TOP

Je conseil vraiment ces lunettes l'indice de protection est adapté à nos loulous, elles tiennent vraiment très bien sur le nez, le look est top, ma fille les adorent !

Il y a 5 ans et 6 mois PAR Camille38

LA QUALITà‰ DU SON EST Zà‰RO !

Ce baby-phone à marcher 3 semaines, et après ça il a commencer à grésiller et fini par ne plus fonctionner du tout, le grésillement est constant en plus de ça il est vraiment très sensible donc se déclenche très vite ! En bref je ne le conseille pas le prix est plutôt élevé par rapport à se qualité !

TRES CHOUETTE

J'adore cette peluche et à mes deux filles aussi ! Les chansons et les musique sont faite pour les enfants alors oui c'est sur pour nous se n'est pas la grande folie, mais les enfants adorent et c'est le principal. Ensuite le seul petit bémol que je pourrais émettre c'est que si votre enfant à un prénom un peu original ou très peu répandu n'espérer pas personnalisé cette peluche avec son prénom, comme autre option on vous propose gentiment un petit surnom qui ne fait pas vraiment le même effet. Mais si on met de coté ceci je trouve Scout vraiment très bien !

BON MAIS MUSIQUE TROP FORTE

Ce mobile est sympa, les fonctionnalité sont multiples, veilleuse, mobile lumineux, ou alors juste la musique ça c'est top ! Par contre je trouve que la musique est vraiment trop forte même au minimum, du coup ou bébé se réveil ou alors il n'arrive pas du tout à s'endormir !

LOOK TOP ET ENTRETIEN FACILE

Alors je trouve cette sucette est très facile d'entretien, très agréable au touché, saine pour bébé mais pour ma part ma fille n'est pas du tout arrivé à s'adapter pour la succion, elle ne l'a jamais prise, maintenant elle lui sert à mordiller pour faire ces dents.

L'HUILE MIRACLE

Mon Dieu j'ai mis du temps à me remettre de l'efficacité de se produit, on ne met pas longtemps à voir ces effets sur nos vergetures disgracieuses. Elle efface considérablement les vergetures marqués et fait presque totalement disparaître celles qui le sont moins. L'odeur est agréable, même si elle n'est pas fabuleuse, et la texture permet de s'habiller peu de temps après sont application. Et le petit plus c'est que vous pouvez vous servir de cette huile pour a peu près tout, vos cheveu dévitaliser, votre masque de grossesse, cicatrice acnés.. etc

BON PRODUIT

Ce produit est très bien, le prix est raisonnable, l'odeur est très agréable et pas trop prononcée. Sa pompe permet de l'utiliser avec une seule main ( plutôt pratique quand l'autre main est glissé sous bébé ).