avatar de camille63

camille63

camille63 a 0 ami(s)

Tous les avis de camille63

De bons souvenirs !

2 semaines au bord de l'eau cet été et avec un bébé de 9 mois, on imagine le pire ! Avec cette tente il était protégé du vent du sable et du soleil ! Trop bien ! Il suffit de lui rajouter quelques jouets à l'intérieur et le tour est joué. En plus il y a beaucoup de place à l'intérieur du coup il a même pû faire sa sieste dedans !

juste occasionnellement

Un peu de mal à le monter et démonter, mais à force on a le coup de main. Mais au début il ne faut pas être trop pressé ! Niveau confort, je rajoute un autre matelas pliable afin que ce soit plus confortable pour bébé !

Il y a 7 ans et 11 mois PAR camille63

Une vraie aire de jeux pour bébé

Un parc vraiment génial où mon bébé adore y jouer. On peut mettre le plancher à 3 niveaux, ce qui permet de mettre nos bouts d'chou à tout âge. Il est super grand, du coup Aaron y entasse des tas de jouets ! Je n'ai pas encore essayé, mais 2 bébés peuvent jouer dedans sans aucun souci ! Il est vraiment génial et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le seul petit bémol c'est pour trouver un tour de parc qui correspond à sa forme octogonale. Je n'ai pu en trouver (et il n'y avait qu'un seul modele) en magasin spécialisé.