avatar de Candice2

Candice2

Candice2 a 0 ami(s)

Tous les avis de Candice2

Un robot hyper attachant

Ce chien est trop mignon, ma fille l'a adopté, elle veut même dormir avec ! elle adore quand il bouge la tête. Même si c'est un robot, ce chien reste hyper attachant. Ma fille ne s'en lasse pas parce qu'elle peut jouer de plein de manières différentes. Il fait de la musique, des mouvements le tout en rythme. c'est vraiment un jeu très complet, qui prend pas de place, je pense que ma fille va y jouer pendant très longtemps.

Il y a 2 ans et 1 mois PAR Candice2

Mon fils adore attraper les balles

Noé adore mettre les balles à l'intérieur du monstre et les regarder tourner et jaillir de sa bouche. Il a vite compris le mécanisme. Ce que j'aime aussi c'est que le jouet se déplace tout seul, on ne sait jamais où il va aller, mon fils le suit et essaye d'attraper les balles. Le monstre fait aussi de la musique. Ce jouet met tous ses sens en éveil ! Mon petit garçon court, danse, rit avec le monstre Taquin, c'est un vrai compagnon de jeu !

Il y a 2 ans et 1 mois PAR Candice2

Il le tire et court avec dans la maison !

Mon fils joue longtemps avec cet éléphant adorable. Il prend un malin plaisir à sortir et ranger tous les bloks contenus dans la boîte. Il n'arrête pas de fermer et d'ouvrir la boîte. Il est adorable quand il le tire et court avec partout dans la maison. C'est vraiment un jouet qui développe plein de capacités chez le tout-petit. Il lui arrive même de grimper dessus !

Il y a 2 ans et 1 mois PAR Candice2

Pratique et contient plein de mega bloks

Mon fils adore le megabloks. Les briques sont très faciles à assembler. c'est bien quand l'enfant commence à faire des constructions, il n'est pas découragé, il conçoit rapidement des formes. Il imagine plein d'histoire et construit des animaux, des ponts, des voitures. Les bloks ont la taille idéale. pour ses petites mains. les couleurs sont très sympa ! Je trouve aussi le sac hyper pratique pour le rangement. Il ne prend pas de place. et on peut mettre plein de bloks à l'intérieur. On le range sous le bureau de mon aîné. Très pratique.

Il y a 2 ans et 1 mois PAR Candice2

Mon bébé est fasciné par le spectacle lumineux

J'utilise ce mobile pour ma fille et je suis très contente de ce produit. Les petites peluches suspendues sont adorables. et les couleurs sont très douces. Pour avoir testé plusieurs mobiles, j'ai vraiment un coup de coeur les effets lumineux projetés dans toute la pièce. Les étoiles envahissent la pièce , c'est très beau. Je trouve aussi que les modes musicaux proposés sont vraiment apaisants pour le tout-petit. mention spéciale aux sons de la nature. Autre point + : on peut l'utiliser juste en veilleuse, mon fils de 3 ans l'adore aussi.

Il y a 2 ans et 1 mois PAR Candice2

Son premier circuit, il l'adore !

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce circuit qui est vraiment très adapté aux tout-petits. Le circuit se construit facilement. J'ai beaucoup aimé le fait que l'enfant peut faire circuler le rocher comme il veut. Il utilise l'ascenseur, fait glisser la pierre sur la rampe pour le faire descendre dans le wagon, le train passe sous des obstacles. Ce type de jouet est bien pour développer la motricité fine. L'autre truc sympa dans ce jeu, c'est le côté interactif, les musiques qui se déclenchent quand la voiture passe sur un point précis. En résumé, c'est un jeu très complet qui occupe mon fils pendant longtemps (et ça c'est un luxe !!)

Un jeu très complet

Mon fils est un grand fan de la cuisine. Il ne se lasse pas de cette table interactive qui change vraiment des jeux classiques. Son plus : la table apprend aux enfants à trier les aliments et à bien les agencer sur le plateau. Mon fils adore se créer des assiettes. Autre point fort : le fait que le tout-petit se régale en musique, il est encouragé par des phrases et des chansons amusantes qui lui apprennent les bonnes manières (bien mieux que moi !!), le partage, et lui donnent des idées d'associations. Bref c'est un jeu très complet qui évolue au rythme de l'enfant. Nous allons le garder longtemps dans le coffre à jouets.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Candice2

Un classique dont on se lasse pas

Ce jeu qui paraît assez simple de prime abord est en fait hyper intéressant ! Mon fils l'a tout de suite adopté. Il le tire partout dans la maison. Les blocks sont faciles à empiler et permettent de vrais constructions.