avatar de canouneda

canouneda

canouneda a 0 ami(s)

Tous les avis de canouneda

Pas super

Pas pratique du tout, la prise d'air n'ai pas assez grande du coup ça n'aspire rien... Ce mouche bébé est très difficile à nettoyer en plus de ça et se démonte lors de l'utilisation... alors j'ai abandonné !

efficacité

Super efficace, je l'utilise à la maison dès que les petites fesses de ma puce sont irritées. je l'applique en couche épaisse et je remet la couche comme ça la peau à le temps de bien l'absorbée et le résultat est rapide...

original

Super sympa ce mobile, très original, les personnages de Winny montent et descendent à la place de tourner sur d'autre mobile... j'aime moins la musique par contre pas assez bébé à mon goût... sinon il est facile à accrocher.

Plus sécurisante

Super trottinette, mon fils est fan ! depuis qu'il y a gouté il en fait partout dans la maison et dehors... le frein à l'arrière est très efficace. petit moins les poignées sont en mousse et elles se déchirent un peu mais sinon elle sont très confortables justement... Par contre mon fils à toujours son ancienne trottinette et lorsqu'il veut la prendre il a du mal à en faire puisque pour tourner c'est différent ! sur ce modèle il faut incliner le guidon d'un coté ou de l'autre alors que l'ancien modèle il faut tourner le guidon ! au niveau de la sécurité je préfère celle la elle bascule moins facilement...

Pas super

Je trouvais le système assez bien quand je l'ai acheté mais à force de les utiliser <strong>ils ne serrent plus assez sur la porte du coup ils glissent et ne servent plus à rie</strong>n, dommage !

comme un vrai

<strong>Ce petit ordinateur est idéal pour faire comme les grands ! Avec sa petite souris et ses grosses touches multicolores</strong>, bébé arrive facilement à jouer... l'écran affiche de la lumière sous l'objet prononcer par la voix, et il a de jolie musique. Le son est réglable en 2 volumes. Il est facilement transportable avec sa poignée.

idéales pour la nuit

Je les mettais à mon fils pour la nuit avant de lui enlever les couches, et il n'a jamais eu de fuite avec... Elles sont solides et peuvent même être remise si il n'y a pas eu de pipi la nuit d'avant (enfin c'est ce que je faisais). Les attaches se rescratchent bien.

Belle à peindre

Pour la naissance de ma fille j'ai eu envie de peindre moi même sa chambre (envie de femme enceinte) alors pour ça autant acheter des meubles bruts et pas chers... cette table à langer de chez Ikea était parfaite... 25 € que demander de plus, le principal y est 2 plateaux un pour coucher bébé et un pour ranger les produits,couches et autres... elle ne tient pas beaucoup de place, juste j'ai du racheter un matelas à langer car celui que j'avais de mon fils ne rentrer pas sur le plateau. Enfin au final ça reste la moins chère !

joli décor

Ce mobile à de jolis petits personnages très colorés et à une jolie musique simplement j'ai toujours du mal avec les mobiles en général c'est que la musique ne dure jamais assez longtemps et du coup il faut faire les allers retours pour le remettre en marche. Sinon Il s'accroche facilement au lit, et reste un parfait décor pour la chambre de bébé.

son premier garage

Ce garage est idéal pour les premières années des petits garçons. ses voitures ont un design rigolo, et tiennent bien dans la petite main de nos bambins. il n'est pas très gros donc ne tient pas beaucoup de place. Le garage à aussi plein de pièces de circuits à assembler de plein de façon. Seul inconvénient l'ascenseur du milieu qui s'arrache dès que l'enfant tire dessus.