avatar de cantepienne

Profession médicale

Profession médicale

Enseignant / animateur

Enseignant / animateur

Tous les avis de cantepienne

Il y a 4 ans PAR cantepienne

sport à la maison même enceinte

Je me suis inscrite l'année dernière pendant ma grossesse. J'ai trouvé les cours un peu monotone. le coté positif c'est ouvert tout le temps mais c'est aussi facile de lâcher ses bonnes résolutions... D'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé après ma grossesse ! Eh aucun message de leur pars pour nous inviter à revenir sur le site!

Il y a 4 ans et 1 mois PAR cantepienne

innovant dans la présentation

Dans une période de crise dentaire de mon fils ,j'ai acheté en pharmacie ce produit. Facile d'utilisation, hygiénique (on applique le gel à l'aide un stick unidose. une bonne odeur de caramel, mon fils avait l'air d'apprécier mais bon l'efficacité reste mitigé....Et puis 12 sticks cela part vite!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR cantepienne

beurk....

J'avais acheter ses vitamines à la pharmacie . J'ai réussi à les donner qu'une fois à ma fille de 6 ans . aucun effort sur le gout est fait alors que ce produit est destiné aux enfants!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR cantepienne

pratique!

Serviette très pratique quand la place manque pour mettre une table à Langer dans la Salle de Bain . Un peu cher quand mime pour une Serviette,mais de tissu de Bonne qualité.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR cantepienne

bof

très déçu par ce produit! pas protecteur des fesses de mon mon petit boutmalgré une application à chaque change!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR cantepienne

humm!

une tisane d'allaitement qui change , un gout aux fruits rouge délicieux . efficacité toujours difficile à évaluer