avatar de caro

caro

caro a 0 ami(s)

Tous les avis de caro

Il y a 7 ans et 8 mois PAR caro

LE livre à acheter pour préparer la première rentrée!

J'ai acheté plusieurs livres pour préparer ma fille à sa première rentrée des classes. La plupart sont classiques et abordent un traitement très "factuel" de la journée à l'école. L'école de Léon a pour moi le mérite de faire découvrir l'expérience de l'école avec humour et originalité. Les personnages ont plus de personnalités et les enfants s'identifient bien au petit Léon. Et en plus les dessins sont très chouettes. Ma fille a adoré, et je le conseille depuis à toutes mes amies, avec succès!

Il y a 7 ans et 11 mois PAR caro

Le meilleur porte bébé ergonomique pour moi !

Pour mon deuxième enfant, j'ai délaissée l'écharpe pour un porte bébé ergonomique beaucoup plus facile à installer. C'est pratique quand le premier enfant vous court dans les pattes à la maison d'avoir ses deux mains libres. Je n'ai pas regretté mon choix qui s'est tourné vers le Manduca. Les avantages : - mise en place très rapide - modèle en coton bio et fait en Europe - pas besoin d'acheter l'accessoire nourrisson comme pour l'ergo, la capuche est directement incluse - la ceinture ventrale est plus confortable que celle de l'ergobaby - portage sur le dos facile - super pour les longues balades et pour endormir bébé en un temps record Bref je l'adore et c'est le premier achat que je conseille à toutes mes copines futures mamans et en plus il dure jusqu'à 3 ans!

Il y a 7 ans et 11 mois PAR caro

un de mes livres pour enfants préférés

Ma fille a tout de suite adoré ce livre, et moi aussi. L'histoire d'une petite taupe qui part à la recherche du méchant animal qui a osé lui faire caca sur la tête...Ce n'est pas traité avec vulgarité, c'est très drole et original. Succès garanti.