avatar de Caro-KJ

Aucun badges

Tous les avis de Caro-KJ

Il y a 5 ans et 9 mois PAR Caro-KJ

Ravie

Tout à fait satisfaite de ce parc qui prend peu de place, facile à plier, à bouger et à stocker. Mes bébés l'ont adopté...

Le TOP !

Très complet et très agréable à lire ! Existe également dans la même collection le petit larousse des enfants de 0 à 3 ans : <strong>LA bible !</strong>

Le TOP !

Le siège qui pivote, ça c'est super TOP ! <strong>Du confort pour bébé ET maman au quotidien.</strong> J'ai également pris la housse spécialement adapté pour le protéger. Existe en plusieurs couleurs. Je l'ai trouvé à moins cher sur internet lors du changement des coloris

Satisfait

<strong>Les + :</strong> s'adapte a n'importe quel largeur, très solide et sécurisante, discrète, montage facile d'après le papa. <strong>Le - :</strong> on a besoin des ses deux mains pour l'ouvrir et la fermer (car on doit en même temps l'ouvrir ou la fermer d'une main et appuyer sur le bouton de l'autre main ; si on appuie pas sur le bouton, effectivement elle fait du bruit ; mais si on appuie sur le bouton : aucun bruit ) donc <strong>pas vraiment pratique avec son enfant dans les bras. </strong> <strong>Donc globalement SATISFAIT</strong>

Le TOP du babyphone

Très bonne qualité de son, on peut se balader avec et contrôler la musique à distance. <strong>Les témoins lumineux sont également très pratique.</strong> Peut encombrant. Le baby-phone a choisir sans hésiter.

Très décue !

Qualité du son médiocre ! Beaucoup de grésillement, à éviter absolument

Le top du pot !

Stable, jolies couleurs (j'ai choisi le modèle vert anis) et surtout très pratique à nettoyer

Très déçue

J'avais flashé sur le design ; <strong>au final ce thermomètre n'est pas assez rapide et a été très vite cassé.</strong> Assez étonnant pour un produit de cette marque

Bof bof

Nos garçons adorent ! Mais après un an d'utilisation, nous avons fini par les jeter malgré de très nombreux efforts pour les nettoyer !

Très bien

<strong>Points positifs :</strong> grande contenance, programmable et veilleuse <strong>Points négatifs :</strong> pas pratique à nettoyer