avatar de Caro62

Caro62

Caro62 a 0 ami(s)

Tous les avis de Caro62

Il y a 5 ans et 7 mois PAR Caro62

super siège - auto, le top du confort en plus de la sécurité

Très facile d'utilisation, il me semble incontournable! Mon fils y est très bien, l'installation est extrêmement simple. J'apprécie l'inclinaison proposée qui n'est pas accessoire pour un groupe 2-3. Mon fils dort sans que sa tête parte en avant. Très satisfaite de ce siège!

très inconfortable

En terme de sécurité, ce siège me semble tout à fait satisfaisant. En revanche, personnellement je demande également au siège-auto d'être confortable car passer plusieurs heures mal installé en route, je ne le ferai pas donc je ne souhaite pas l'imposer à mes enfants! Et ce siège m'a paru extrêmement inconfortable. Mon fils a toujours été à l'étroit dedans. Il était comme "engoncé", avec la tête dans un étau! Il détestait être dedans. De plus les positions soit - disant "allongées" offrent une inclinaison médiocre (quand mon fils dormait, sa tête partait en avant malgré la plus importante position d'inclinaison. Enfin, à 2 ans 1/2 il était déjà trop grand pour rentrer dedans alors qu'il est prévu pour les enfants jusque 4 ans! Brdf passer dans un groupe 2-3 a été un soulagement!

à éviter!

J'avais investi dans cette poussette lors de la naissance de mon aîné, résultat, 6 mois plus tard elle était revendue! Très déçue. Le cosy m'a servi 3 mois car à cet âge mon fils ne supportait plus d'être dedans, bien trop à l'étroit dès qu'il a fallu lui mettre un manteau, à l'automne. Seul l'usage de la nacelle m'a satisfaite. Le châssis est une catastrophe. Aucune suspension. Mon fils sursautait sans arrêt à chaque imperfection de la route. Le châssis semblait un peu brinquebalant et comble de malheur, une roue nous a lâchée après deux mois d'utilisation. Enfin, l'assise du hamac semble très inconfortable. Aucune ergonomie, le bébé semble plié en 2 pour la position assise et aucun repose pied, donc en position allongée, les jambes pendent. Le pliage avec le hamac sur le châssis est très difficile et en position face à maman, pliage carrément impossible, il faut enlever le hamac pour le pliage.Enfin, mon fils est un peu large des épaules et à 6 mois, l'assise était déjà trop étroite!! La même gamme de chez bébé confort est accessible au même prix sur le site bébé confort magasin d'usine et la qualité est très largement supérieure.

la couverture indispensable!

Super couverture, très chaude et extrêmement bien conçue. Elle permet de garder bébé bien au chaud en toutes circonstances: dans la poussette, en voiture, à la maison, à bras, bref la couverture à avoir dès la naissance. En plus, personnellement, ma fille s'endormait à bras mais se réveillait dès qu'on la posait. Grâce à cette couverture, on pouvait la poser en toute quiétude sans crainte de la reveiller. Tellement conquise que j'ai investi dans une 2 ème âge pour lhiver prochain!

Il y a 5 ans et 7 mois PAR Caro62

le tester c'est forcément l'adopter!

Absolument LE bavoir à posséder! Surtoutau début, avant la diversification, lorsque les régurgitations sont nombreuses. La doublure plastifiée est très appréciable, sans faire non plus une matière froide et rigide. Le velour ralenti les régurgitations, et comme le bavoir est de bonne taille, limite les tâches et la doublure plastifiée empêche l'humidité de transpercer le bavoir. L'"anti-tache" permet d'éviter de sembler sale si on ne peut pas changer le bavoir immédiatement après une régurgitation de bébé. Les deux boutons et l'élastique au ras - du - cou permettent un ajustement parfait du bavoir. Les coloris sont sympas et très nombreux. Enfin, pour moi le gros avantage de ce bavoir est le surplus de matière velour au niveau de l'élastique qui se glisse dans le pli du cou, recueille le lait et empêche la macération de l'humidité dans le pli du cou. En bref LE bavoir anti-regurgitations !

Il y a 5 ans et 7 mois PAR Caro62

parfaite mais aucun intérêt pour le système stop & go qui gêne l'utilisation

Super chaise haute, haut de gamme et de grande qualité. Très évolutive, je l'ai utilisée dès la naissance de bébé. Réglable en hauteur. la tablette amovible est également très pratique pour bébé lorsqu'il commence à manger seul et pour lui permettre d'être à table tous ensemble et à la bonne hauteur. Elle est aussi très pratique à nettoyer. Le pliage est très simple et elle prend peu de place. Le prix est élevé. (N'hésitez pas à l'acheter chez babylux: prix plus attractif, livraison gratuite et très rapide.). Enfin le seul point négatif que je n'apprécie vraiment pas est le système "stop & go" qui vous oblige à vous plier en deux en appuyant fort pour faire rouler la chaise haute; impossible d'ajuster la position de la chaise lorsque l'on est assis, il faut se lever, se pencher et appuyer des deux côtés pour la faire avancer de 5 cm! Ce système me freine à emmener bébé partout avec moi, et à ainsi le faire patienter lorsqu'il a faim. C'est très agaçant de ne pas pouvoir bouger la chaise haute d'une main lorsqu'on est assis ou pour la mettre rapidement sur le côté. D'autant qu'on a rarement une grande descente dans son salon qui oblige à avoir un frein aussi puissant! Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de ce système qui me gâche l'utilisation de cette chaise pourtant irréprochable par ailleurs. Dommage.

super rapport confort / maniabilité

La nouvelle loola est très pratique et maniable. Elle prend peu de place pliée et dépliée. Le pliage et simple et le passage roue fixe/mobile est simple, sur le côté. Le guidon est très appréciable pour pousser d'une main et surtout pour monter les trottoirs facilement sans utiliser la barre au pied. L'assise semble très confortable, la position allongée est unique, limite aussi confortable que la nacelle et le changement de position se fait d'une main derrière l'assise, sans réveiller bébé. J'aime aussi la grande envergure du canopy en cas de soleil ou si bébé est allongé. Le hamac est réversible face route/face à maman en un clique et surtout la poussette se plie très bien même si le hamac est face à la route. à‰normément de points positifs donc selon moi. Seuls bémols: aucune suspensions, ce qui ne semble pas gêner bébé mais sur les pavés, dur d'avancer sereinement! De plus les roues avant de l'ancienne loola semblaient mieux supporter les routes accidentées. Enfin je trouve le système de frein dur et trop petit pour le pied. Mais si je fais le bilan cette poussette est très ingénieuse, et allie confort, maniabilité et esthétique.

Le top de la poussette!

Super poussette!!! Le top du confort pour bébé et maman, que la poussette soit en mode nacelle, cosy ou hamac. De plus, elle est un peu lourde mais le poids ne se ressent absolument pas lors de la promenade grâce aux excellentes suspensions. Elle est certes encombrante mais elle en vaut la peine. L'idéal étant de posséder une poussette canne pour avoir une alternative lors des courses par exemple lorsque la voiture est chargée. Mais à part l'encombrement, tout est super: le confort, le système de pliage, le système modulo clip, le panier large et très accessible...le top de la poussette! Enfin, pour le prix un peu élevé, n'hésitez pas à faire un tour sur le site bébé confort magasin d'usine, les prix sont très attractifs et la livraison gratuite.