avatar de caro86

caro86

caro86 a 0 ami(s)

Tous les avis de caro86

moyenne

Je n'aime pas trop à cause de l'odeur et en comparaison à d'autre marque comme pampers elles sont moins agréable à utiliser

satisfaite

Je l'ai essayé suite a un désastre avec un porte bébé classique dans lequel mon bébé hurle . Avant de l'acheter je l'ai testé dans le magasin, oui il faut faire le nœud , pas évident les premières fois mais après ce n'est que du bonheur . Bébé sourit dès que je commence à faire le nœud et lèvent les bras pour venir dedans puis hop il s'endort paisiblement . Je l'utilise surtout hors de la maison

Il y a 8 ans et 5 mois PAR caro86

Le parc idéal . Pour le rangement pas plus simple plié derrière la table a langer on ne le voit plus. en plus avec les roulettes il est facile à déplacer. J'ai ajouté le tapis de parc qui va avec et j'en suis très contente également.

sympa mais pas plus

Cadeau de naissance mais je ne m'en sers pas trop car bébé en fait vite le tour . Le point positif est que je peux l'installer facilement dans le lit de mon enfant pas besoin de parc .

indispensable

Ce coussin est l'indispensable de la grossesse et de la suite Pour mettre la housse de protection il faut être entrainé et calme . étant grande et forte c'est le seul coussin qui faisait le tour de ma taille donc très utile pour les maux de dos puis pour allaiter bébé. Il m'a également servi de "petit lit" pour mon bébé . Je le plaçai sur mon lit et bébé était bien calé dedans pour se rendormir

super chaise haute

Nous avons choisi cette chaise car nous l'avions vue chez des amis . Chez elle le fait de pouvoir choisir la hauteur , l'inclinaison et le réducteur d'assise nous a séduit . Résultat très content de cet achat mais le prix est effectivement un peu cher mais pour le confort de mon enfant et le notre nous passons au dessus.

Poussette Ingénieuse

Nous avons fait le choix de cette poussette car elle a un encombrement très faible. Mais également pour moi ( maman souvent seule avec mon enfant) faire les courses ,et je n'ai aucun mal a ranger la poussette dans la voiture, clipser les différents accessoires ( nacelle , siege auto.. ) Bébé est très à l'aise dedans même en hiver avec la doudoune.