avatar de carojr

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de carojr

Il y a 4 ans et 6 mois PAR carojr

une collection aimée par les enfants

toujours autant de succès pour cette collection. mon fils en demande sans cesse, les petits personnages sont très attachants. il adore les dessiner, c'est assez facile de les reproduire car leur forme est sympa. les histoires ne sont pas toujours super mais les enfants adorent. la reliure des livres n'est pas super solide et après qqs manipulations certaines pages s'en vont mais il n'y a pas beaucoup de livres à ce prix là. dans certains livres il y a aussi des fautes (de frappe ou d'orthographe). la plupart des livres est imprimée en France !!! mon fils de 5 ans en plus de jouer avec tous les jours connaît tellement les personnages qu'il apprend à lire avec les noms de différents monsieur madame. mon fils de 2 ans 1/2 connaît les noms des personnages et a enrichi son langage avec ces livres. je recommande sans hésiter malgré les petits défauts.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR carojr

mon fils l'adore

très beau livre comme quasiment tous ceux de l'école des loisirs. nous l'avons eu avec l'abonnement de l'année et c'est sans aucun doute le préféré de mon fils de 5 ans. on doit le lire presque tous les soirs !!! thème qui plait toujours aux enfants avec quelques touches d'humour donc à conseiller sans aucun doute !!!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR carojr

bien je recommande

très bon produit lumière assez douce et qui s'adapte en fonction de la luminosité de la pièce ce qui est plutôt intéressant par contre pas toujours très pratique de laisser une veilleuse branchée en permanence avec enfants qui sont attirés et ont envie de la toucher. je recommande tout de même, je l'utilise pour mon grand de 5 ans et en lui expliquant bien il ne va pas jouer avec.

trsè beau livre

très beau livre qui permet de compter jusqu'à 10 et surtout de "soustraire" car une coccinelle disparaît à chaque page. peut être utilisé longtemps très jolies couleurs, histoire sympa je recommande

moyen

Pas forcément convaincue par ce type de tricycle. Très bien au début pour pousser et promener bébé dès qu'il tient vraiment bien assis car les sangles ne le maintiennent pas très bien. Par contre, pas pratique pour pédaler, les pédales étaient dans mon cas trop éloignées et difficiles à pousser. De plus si mon fils tournait le guidon quand je le promenais le tricycle changeait de direction. A refaire je prendrais un autre.

je recommande sans hésiter

Je les utilise actuellement pour mon deuxième fils avec d'autres marques écologiques, elles sont super absorbantes, résistantes. Laissent les fesses de bébé douces, aucunes rougeurs. Le seul inconvénient par rapport à d'autres c'est qu'elles ne sont pas fabriquées en France.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR carojr

très bonnes couches, écologiques pas très chères par rapport à d'autres marques connues, elles tiennent très bien la nuit. on peut les trouver partout (grandes surfaces, sites internet)

Il y a 5 ans et 3 mois PAR carojr

peinture qui s'en va

mes fils adorent ces figurines et les éléments (maison ...) qui vont avec mais la qualité est plus que médiocre, la peinture n'a pas résisté longtemps et s'est écaillée, jolies couleurs mais ça reste du made in China. pour le reste la maison qui va avec est très solide et résistante.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR carojr

produit correct doux et agréable au toucher

Il y a 5 ans et 8 mois PAR carojr

album super sympa

Très bel album, très bien adapté au 1er, une fin sympa je conseille sans hésiter