avatar de carolina0

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de carolina0

Il y a 3 ans et 5 mois PAR carolina0

manque cruel de sécurité!

Cet aire de jeu est pas mal pour contenir des jouets tel que des boules mais vraiment sécurisant car l'appuie sur les bords s'effondre tout de suite et donc très dangereux quand bébé commence à tenir assis ou veux essayer de se mettre debout !!

a toujours avoir!

Je recommande à toute les maman de toujours avoir un lange comme ceci dans son sac car ils sont vraiment de bonne qualité et de taille très bien. Ils me servent très souvent en multi usage parfois couverture, parfois bavoirs! TOP

Très jolie

Une très jolie petit boite à musique grâce à ce petit lapin qui entre dans son chapeau avec une petite mélodie bien connue et très douce! J'adore!

bof bof

Mon fils ne sait pas facilement le prendre en main et à donc tendance à se le taper sur la tête! Le prix est correct avec de jolie couleurs! Il change de l'ordinaire hochet!

Lassant!

Ce jouet est bien au départ car en interaction avec l'enfant mais devient juste lassant et coûte vraiment très cher pour le peu de temps d'amusement!

Trop trop cher

Cette peluche est juste magnifique car de très grande taille et nickel pour s'appuier dessus mais elle est vraiment trop trop cher! N'oublions pas qu'avec une taille pareil, pas de lessive possible!

Super!

Ce jeu est pas mal car vraiment très joli mais le problème est que les pièces de bois sont assez lourde et en cas de chute sur un pied ca fait mal!

amusant

Petit jeu bien intéressant qui s'accroche facilement partout! Il est coloré et facile à attraper! Le prix est correct car de bonne qualité.

Pas top

Cette peluche n'est pas top car tant que bébé met tout en bouche, le tissu est pas de super qualité il a tendance à effilocher et à bouler! J'ai du le retirer de peur que mon fils s'étouffe avec!

un bon gros doudou

Ce doudou est pas mal comme cadeau de naissance car très simple mais très joli. Il est assez facile à prendre en main et plait assez à mon bébé! Facile à laver aussi c'est un plus