avatar de Caroline37

Caroline37 a 0 ami(s)

Tous les avis de Caroline37

Il y a 25 jour PAR Caroline37

Délicieux

C’est vraiment très bon, ces fruits se marient bien. Mes enfants les adorent. Je le glisse dans le sac à langer pour partir en promenade ou pour aller chez nounou.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Caroline37

J'ai acheté cet anneau de dentition pour ma fille qui a encore du mal a tenir dans ses mains. Je suis très satisfaite. Ma fille l'utilise tout les jours, sa lui permet de se masser un peu les gencive. C'est très pratique, je pense en acheter une deuxième.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Caroline37

Bon produit. Je l'ai acheté pour donner les médicaments de ma fille. C'est beaucoup plus facile qu'avec les pipettes pour les premiers mois.

Très bien

Très bon produit, bonne prise en bouche. Il est facile à laver et démonter. La tétine se visse facilement. Les motifs des biberons sont jolis. Ma fille l'a adopté.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Caroline37

J'utilise cette boite pour les sorties et aussi pour les journées chez la nounou. Elle est plutôt jolie. Je trouve qu'elle a quand même du mal à se visser et se dévisser.

Géniale

Ma fille a adopté les tétines de cette marque dès sa naissance. Les collections sont trop mignon, il y en a de toutes les couleurs et pour tout les goûts. Les seuls point négatif est l'eau qui entre dans la tétine et il n'y a plus d'anneau sur la nouvelle collection. On ne peut donc plus l'attacher au doudou.