avatar de carolinemtp

carolinemtp

carolinemtp a 2 ami(s)

Tous les avis de carolinemtp

Il y a 6 ans et 2 mois PAR carolinemtp

Grande serviette

Les bébés (qui n'en sont plus d'ailleurs) ne voulaient jamais mettre de serviettes, la guerre à chaque repas pour leur nouer un bavoir… Trop enfantin à leur gout! Avec celles la, zéro soucis, ils l'enfilent seuls, s'entrainent à reconnaitre leurs prénoms et comme d'habitude grâce au grand choix de tissus, elles sont très jolies! Les petits mains qui ont tendances à s'essuyer sur le pantalon ou le pyjama s'arrêtent sur la grande serviette et ça c'est tout bénéf pour la fréquence des machines à laver!

Il y a 6 ans et 9 mois PAR carolinemtp

bof bof

Le seul point positif c'est que les enfants adorent mettre la sucette dans la bouche du chat. Après c'est que du négatif, pas pratique, s'accroche mal, la gueule de la bestiole s'ouvre tout le temps donc la tétine traine autant que sur un autre attache sucette... <strong>j'ai abandonné!</strong>

Il y a 6 ans et 9 mois PAR carolinemtp

Tic et Tac adhèrent!

Après avoir essayé pas mal de marques qui ont toutes cédés en quelques semaines, une amie m'a fait connaître "Les poupées de mamé" et cet attache suce qui est encore entier au bout d'un an! Au départ j'ai eu un peu peur de la longueur du lien mais au contraire il est très pratique pour être attaché au bas du pyjama, à hauteur des petites mains la nuit. <strong>Possibilité de le personnalisé avec des tissus différents et le prénom coloré de mon choix...</strong> Comme tous les produits de la boutique d'ailleurs.

Tissus au choix

Je cherchais de quoi protéger les carnets de santé mais je ne trouvais rien de joli... <strong>Et la j'ai eu le choix du tissu: les pirates! </strong> Avec les prénoms brodés, c'est très solide et bien pratique dans le sac pour les rendez vous chez le pédiatre.

Bateau sur l'eau!

Les garçons les prennent de partout (j'ai pris deux Mum Box pour ne pas faire de jaloux) autant à la piscine qu'à la mer et même dans le bain le soir! <strong>Ils vont partir avec nous en vacances c'est certain.</strong> En revanche je le trouve un peu cher pour un petit bateau en bois...

J'adore!

Indispensable pour les sorties. Si le manque de poubelles se fait ressentir il est utile pour tout, tic et tac savent qu'il ne faut rien jeter par terre, j'en suis très contente. <strong>C'est petit et pratique... même si les couches ne font plus parties de notre quotidien, j'en suis ravie!</strong>

Déjà cassé

Au suivant! l'élastique a claqué entre leur doigts délicats... et les balles ont disparus mais avant ça on s'est éclatés!! <strong>Quelle rigolade, ils n'y sont pas vraiment arrivés, nous non plus mais ça valait le coup d'essayer.</strong>

Crème solaire

Sa définition c'est de protéger du soleil donc pour ça elle fait bien son boulot en revanche<strong> je n'aime pas du tout la texture, je déteste les crèmes qui collent trop aux doigts et la c'est la catastrophe,</strong> le tube en est plein et elle me donne l'impression de ne pas s'étaler correctement. Avec ça vous rajoutez une bonne dose de paraben... effectivement ce n'est pas terrible!

maman angoissée!

Découvert dans la mumbox grandes vacances! J'ai pensé qu'à deux ans et trois ans il était préférable de "marquer" tic et tac au cas ou ils échapperaient à notre vigilance autant à la mer qu'à la fête foraine! Ils les ont bien acceptés et même si je suis toujours à les surveiller comme le lait sur le feu, je suis rassurée.

Il y a 7 ans PAR carolinemtp

Super pochon à lingettes

Petit à priori quand j'ai passé commande de ces lingettes mais soucieuse du bien être de mes bébés j'ai donc fait l'acquisition de deux pochons. Un dans la salle de bain pour les petites fesses irritées... ou pas! Un autre dans le salon pour les débarbouiller avant de partir à l'école ou après le repas. <strong>Pratiques, légères, facilement transportables ne prenant que très peu de place, j'en suis très satisfaite.</strong>