avatar de caronico41

caronico41 a 0 ami(s)

Tous les avis de caronico41

Il y a 7 ans et 1 mois PAR caronico41

Super mais cher !!

<strong>Je l'ai pris a la pharmacie sur recommandation de mon médecin</strong> , super produit facile a appliquer pas besoin du tube entier pour que les croute partent ! je le recommande malgré le prix

Il y a 7 ans et 2 mois PAR caronico41

Sans grand interet !!

Déjà d'une esthétiquement je le trouve laid , mon fils l'a eu assez tôt pour les "dents" mais je le trouve trop gros et pas pratique pour nos loulou ,produit a revoir heureusement le prix n'est pas excessif mais quand même !! de préférence je suis porter sur un anneau tout simple et d'autant plus efficace

Il y a 7 ans et 2 mois PAR caronico41

Essayer c'est l'adopter !!

Tout d'abord le design est juste superbe quand je l'ai vu j'ai su , solidité rien à redire genial et comme le nom l'indique elle est "évolutive" ce qui veut dire que mon fils l'aura tres longtemps contrairement au chaise haute traditionnelle qui au final finisse au placard au bout de 2ans environs , sont prix est tres correct je trouve comparer a certaine ou il faut débourser plus du double ! le seul hic que je pourrais trouver c'est que bébé doit quand même bien tenir assis sans pencher ou autre car contrairement a certaine chaise elle ne s'allonge pas pas vraiment ce n'est qu un détails !!

Moyen !

J'ai acheté ce mobile pour mon fils mais je ne le remettrais pas pour mon 2e enfant je pense le design est plutôt sympa la dessus pas de souci ,un peu lourd donc il a tendance à pencher, autrement les piles ne durent pas longtemps c'est très énervant de se rendre compte le soir qu'il chante beaucoup moins et que les piles sont mortes pour la 3e fois en 6 mois assez déçue de ce côté la ,autrement les mélodies sont sympa ainsi que les papillons qui reflètent sur le plafond.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR caronico41

Genial mais attention a ne pas noyer la tablette !!

Offert a la naissance de mon fils âgé de 12 mois maintenant ce siège est génial et complet trop petit pour aller dedans au départ j'ai donc détaché la tablette d'activites pour qu il puisse jouer avec a tout moment puis le passage dans le bain a été super le pingouin au milieu jet d'eau ,la musique est assez agréable (oui pour nous les mamans ) et pour un peu plus tard l'enfant doit deviner ou sont les animaux je le recommande fortement même si le prix est élevé mais pourquoi pas le glisser dans la liste des choses a offrir !!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR caronico41

Découverte plutot sympatique !!

L'ayant vu chez des amis mon fils l'a très vite pris en main et l'a adoré il a joué avec un coté et une fois lassé on le tourne et de nouveaux jeux se présentaient a lui de belles couleur ,bonne solidité J'approuve mon fils l'aura prochainement dans sont bac a jouet

Il y a 7 ans et 3 mois PAR caronico41

Ideal pour tout les jours

Avec ce froid ses derniers temps j'ai adopté cette crème pour toute la famille bon prix pour l'efficacité ma peau et celle de mon bébé de 12 mois s'est asséchée ses derniers jours et une fois la crème mise en 2 jours la voila réparée J'approuve !!

Il y a 7 ans et 4 mois PAR caronico41

Pratique et montage facile mais...

Le MAIS oui oui ce parc est formidable ont nous l'a offert pour la naissance de loulou car nous avions un cocker à cette époque et je trouvais pratique que le chien n'y accede pas et ne puisse pas le toucher. Donc ezio s'y est bien plu dedans mais par contre vers 5,6 mois plus question pour lui d'etre dedans à savoir pourquoi !?!? j'ai retenté l'expérience vers 8 mois et la pareil bah oui ce parc n'est pas pratique pour que les touts petits apprennent à se mettre debout donc je le garde pour faire une piscine à boule plus tard seulement.

Tip top

Ayant eu un sac clemmy pour la naissance de mon fils il a commencé à les prendre en main rapidement leur texture est assez étonnante et a la foie génial à vrai dire je les recommande et le must il passe au lave vaisselle donc rien de tel A offrir ou se faire offrir si vous ne les avez pas deja.

Plutot contente

Mon tout petit l'a eu a noel par ses grand parents pour quand on ira. il l'a testé et il l'a adopté ce petit bolide est assez léger chose tres pratique pour un bébé de 12mois de plus 2 boutons sont dessus pour imiter le bruit du camion de pompier donc rien de tel pour l'amuser ainsi que les (lego) qu 'il peu ranger et fixer sur le camion donc je dirais un bon petit camion a adopter.