avatar de cassiecassie17

cassiecassie17

cassiecassie17 a 0 ami(s)

Tous les avis de cassiecassie17

vive l'allaitement

je suis une pro allaitement et pour mes deux filles je cherchais partout de l'aide donc un site qui est la pour les mamans et les futures mamans ca ne peut qu'être d'une grande aide !

effet de mode

tout le monde veut ce genre de jouet pour son enfant en ce moment elle est belle de jolies couleurs un réalisme au top par contre 136€ c'est vraiment pas à la portée de tout les porte monnaies les filles et même les garçons adorent génial

abonnement

je ne suis pas convaincu par ce genre d'abonnement je le trouve assez cher pour un contenu pas toujours satisfaisant c'est un peu "léger" je ne suis pas fan des graphismes

le livre de noel !

livre sur Noël incontournable ne ces périodes de fêtes ! histoire bien racontée facile de compréhension ma fille etait heureuse de le trouver sous le sapin !

topissime

c'est le jeu que tout les enfants adorent ! à ce prix c'est cadeau ! ça manque peut être un peu de filet sur les cotes pour la sécurité mais à coup sur ça promets de belles après midi de rigolades !

un déo pour enfant ??

je n'ai pas acheté ce produit par contre je souhaite donner mon avis je trouve inutile de bombarder nos enfants de produits qui sont à mon sens inutile ! un déo pour enfant à ce prix c'est tout simplement impensable

je suis fan

je suis fan de l'odeur des fruits rouges de cette crème le prix est un peu élevé je pense que 7€ est bien plus raisonnable que 10.50€ sinon rien a dire elle est top !

génial

créer des fleurs avec son enfant nous fais passer des moments magiques de partage ma fille adore les travaux manuels et à 15e je trouve que c'est un prix raisonnable pour ce genre d'activité je le conseille c'est top

cape de bain rigolote

la cape de bain est rigolote j'ai une fille et elle aime le modèle dinosaure quand même très pratique à la sortie de l'eau la cape de bain est juste un indispensable pour bébé cependant je pense que 40e n'est pas un prix justifié

pas fan de l'odeur

je ne suis pas fan de l'odeur de cet adoucissant après l'efficacité de soupline n'est plus à prouver c'est une bonne marque efficace mais si l'odeur ne me plait pas je n'achetè pas