avatar de cassy001

Testeuse / Testeur

Tous les avis de cassy001

Il y a 3 ans et 2 mois PAR cassy001

Pour apprendre les animaux

Ma fille, véritable amoureuse des animaux adore ce livre. Il permet d'apprendre la base des animaux avec un format pratique pour bébé ou à glisser dans le sac. Très solide, il résiste aux petites mains brutales. Les images dessinées mais réalistes et qui de plus sont enfantines, ont tout pour plaire aux bouts d'chou.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR cassy001

Super pratique

J'ai eu ce produit dans une box, eu coup je l'ai testé. Résultat : je suis super contente ! Personnellement j'ai les cheveux tres long, donc pas tres pratique à laver tout les jours (et ça abîme les cheveux) . Du coup c'est ideal pour une petite retouche entre 2 shampooing lorsque les racines graissent vite. Petit emballage parfait pour emporter lors d'un week-end. Très facile d'utilisation, cela fonctionne dès la premiere utilisation. Une vrai petite mousse magique qui ne laisse aucune trace : ni vu ni connu

Il y a 3 ans et 11 mois PAR cassy001

2 en 1 : poussette et pousseur

Produit très solide et stable grâce à ses 4 roues. Bébé peut le pousser en toute sécurité. Ne chavire pas ce qui met en confiance les petits bouts pendant l'apprentissage de la marche. Bonne hauteur, pour que l'enfant reste bien droit. Le minikiss tient dedans sans glisser pendant la promenade. Je recommande ce produit comme première poussette qui sert au passage de pousseur.

Il y a 4 ans PAR cassy001

bébé adore !

Ma petite puce adore ces livres ! Elle en a toute une collection. Des comptines chantées sur un air fluide. Le volume est pile au bon niveau pour être apprécié de bébé sans casser les oreilles des parents. Il suffit de passer le doigt (sans appuyer) sur un détonateur pour lancer la musique, les petits bouts y arrivent donc facilement. Cela éveille bébé qui doit repérer le bouton. On peut éteindre le mécanisme grâce à un système on/off, pour économiser les piles. Bémol : durée de vie des piles assez faibles, en plus, ce sont des piles plates donc pas données !

Il y a 4 ans PAR cassy001

Irremplaçable

Ha bon c'est pour les enfants? Ce n'est pas un secret, tout le monde adore le Nutella ! Une petite tartine pour le déjeuner ou le goûter. Le meilleur? Sur une banane !

Il y a 4 ans et 6 mois PAR cassy001

une bonne odeur de vanille

Je l'achète lors des promos car sinon il est un peu cher. Une très bonne odeur de vanille avec une texture agréable. Il est vendu en grand format et en petit de poche, pratique pour les courts séjours.

pratique

Permet de stérilisé rapidement et à tout moment la sucette de bébé. Il suffit de remplir d'eau et de mettre 30 sec au micro-onde. Je m'en sers également comme boîte à sucette pour en avoir toujours une de rechange dans le sac.

pour nouveaux nés

La sucette est vraiment mignonne, les rayures donnent un rendu très élégant. Je l'ai eu dans un lot avec les biberons du même look. Par contre, la tétine est très petite, utilisable pour les nouveaux nés. Personnellement, je n'ai pas eu le temps de l'essayer car ma pepette étant déjà habitué aux tétines plus grosse elle n'en a pas voulu

galliagest

J'ai essayé le lait modilac que ma petite puce à complétement refusé. Une amie utilisant ce lait m'a permis de le tester : résultat ma pepette s'est réconcilié avec le lait. Elle le boit avec plaisir. Personnellement je trouve qu'il à une odeur plus agréable que certaine marque. Il faut surtout bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR cassy001

tout doux

Un parfum léger, une texture crémeuse. Ce produit n'irrite pas. Je l'ai utilisé après l'accouchement et il permet de bien apaiser. Je recommande.