avatar de cassy.94

Parrain / Marraine

Parrain / Marraine

Tous les avis de cassy.94

elle adore

Pour allez a " dédé avec bébé " comme elle diré c'est le top Bon produit , tres bon rapport qualité / prix Les petites fille adore le fait d'avoir leur personnage préféré sur un jouet phare pour petite fille

j'adore

Je trouve ce produit top , il s'adapte au main de bébé , le prix est raisonnable et ce hochet est de tres bonne qualité ! Je recommande fortement

minnie

Bon produit , bonne prise en main pour bébé Je trouve que le son est pas tres fort . Sinon je le trouve mignon , et le fait de faire comme les grands lui plait :)

elle en a 4 !!

Ma filleule adore !! Elle en a 4 identique et dors avec les 4 ! Bonne prise en main / doux et facile d'entretien . Elle ne quittera pas sa " ninie " d'aussitot :)

super !

J'ai acheter ce livre a ma filleule et elle adore , les sons du livre la font rire , elle adore regarder et appuyer sur les boutons ! Je recommande ce livre

j'adore ce produit

Super produit et de tres bonne qualité , une bonne prise en main pour l'enfant , une facilité pour lui de faire allez le petit bruit j'adore les produits sophie la girafe :)