avatar de catastrophes

catastrophes

43 ans
catastrophes a 0 ami(s)

Tous les avis de catastrophes

Un cadeau

Nous l'avons reçu en cadeau et si pour l'instant bébé ne l'a pas encore essayé il plait déjà énormément à sa maman, par ses tons originaux et sa forme toute souple et toutes douce. De plus on peut retrouver d'autres éléments de déco pour la chambre sur le même thème.

Très chouette

Un très joli justaucorps que ma nièce aime revêtir depuis 1 an, en effet très facile à enfiler seule, ce justaucorps avec son petit voile léger lui colle parfaitement à la peau.

Incontournable

Très pratique avant 4 ans quand l'on veut faire découvrir à son enfant le monde imaginaire des dessins animés. Ce coffret contient :- Petit ours brun fait des farces- Petit ours brun à l'école- Petit ours brun fait du roller- Le Noël de petit ours brun. Des épisodes variés qui abordent des thèmes différents. <strong>A la maison ce que l'on aime par dessus tout c'est la musique et la durée des épisodes.</strong>

Il y a 8 ans et 1 mois PAR catastrophes

Je suis fan

Ce livre je le trouve tout simplement génial ! J'adore sa présentation, les petits croquis, les pages d'agendas. Drôle, piquant et même émouvant il est devenu pour moi le cadeau incontournable pour une femme enceinte, un bon moyen de se détendre et de se déstresser entre les nausées.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR catastrophes

On en redemande

Les Histoires du Père Castor sont toujours très bien choisies et celles qui font rire, ma fille les apprécient particulièrement. Nous relisons ce recueil régulièrement depuis 3 ans et c'est un plaisir à chaque fois. Le format est très pratique pour se glisser dans un sac de voyage.