avatar de Cathy

Cathy

Cathy a 0 ami(s)

Tous les avis de Cathy

Il y a 6 ans et 5 mois PAR Cathy

ma fille a porté ces couches la nuit et le jour sans fuite pas de probleme d'irritation, pas de plainte d'inconfort de sa part, solide. Prix très correct

ma fille a porté ces couches, la nuit et le jour jamais de fuite, solide, jamais de probleme d'irritation, pas de plainte d'inconfort de sa part. Bref, elles sont très bien. Le prix est raisonnable

Il y a 6 ans et 5 mois PAR Cathy

très correct sur tout point de vue

doux et solide

Très bon rapport qualité prix large, assez épais et solide, ne se dechire seul ni avec eau ni avec creme, plutôt doux, le contact est agréable. Enfin, l'emballage est pratique!

ultra pratique

Super pratique se transporte partout, sacs voyage, sacs à main, sac à langer, voiture... on peut prendre qu 1 ou 2 compartiment. .. au choix selon les besoins, evite de trimbaler la boite de lait partout lors des petits deplacements ou des repas chez les amis! Et c est du solide!! Perso je m en servait aussi comme boite à tetines ou autre, tout en un lors de nos virées!

confort ++ securité -

Points positifs : grand confort, multiples positions, moelleux, rembourrage harnais. Déhoussable et lavable. Points à améliorer : pose pas très pratique mais bon, c'est pas ce que je demande en premier, je le veux surtout béton coté sécurité, et là c'est pas trop ça car les fixations de serrage de la ceinture bougent, il faut sans cesse les rajuster et du coup vérification à chaque utilisation!! Enfin le prix!!!!!!!! C'est scandaleux que la sécurité soit aussi chère... mais ça c'est plutôt subjectif!!

Il y a 6 ans et 6 mois PAR Cathy

parfait pour les gros appétits

Lorsque j'ai arrêté d'allaiter ma fille, je lui ai donné le lait picot 1er âge anti régurgitation. Ravie de la qualité des produits Picot, dès 6 mois, je lui ai donné bébé gourmand 2e age de Picot le matin et le soir, elle mangeait le midi des petits plats soit que je lui préparais soit déjà tous faits, fonction du planning!! Ma fille était (et est toujours) une mangeuse!! Ce lait est très bien pour les gros appétits, sans pour autant faire gonfler bébé!! Très bon rapport qualité prix. On peut se procurer ce lait exclusivement en pharmacie. Souvent sur commande. Auprès de ma pharmacienne, le lait était livré le lendemain de ma commande.

super produit

J'ai donné ce lait à ma fille dès que j'ai cessé de l'allaiter. Elle l'a toujours très bien pris, jamais aucun soucis d'alimentation, ni coliques, ni régurgitations. C'est un lait fabriqué en France par une entreprise familiale depuis 1896! Il m'a été recommandé par mon amie pharmacienne qui a 3 enfants dont le premier était sujet aux régurgitations. Elle a utilisé ce lait pour ses 3 enfants. C'est un bon rapport qualité prix, que l'on peut se procurer exclusivement en pharmacie, en général sur commande. Dans ma pharmacie, le lait était livré le lendemain de ma commande.

ludique mais pas solide

Pas solide du tout, ma fille l'a cassé au bout de 3 mois, en s'appuyant dessus. très facile à nettoyer

solide et rigolo

Très solide!! est passé dans 3 maisons successives melodies sympa, volume réglable ma fille adorait! prix excessif

grande nuisance sonore

Gros point negatif : le bruit, grosse nuisance sonore, assourdissant et fatiguant les balles restent parfois bloquées dans la trompe ma fille jouait régulièrement mais s'en lassait très vite