avatar de catoune

catoune

catoune a 0 ami(s)

Tous les avis de catoune

Il y a 7 ans et 11 mois PAR catoune

J'adore ! Enfin ... il adore

Je l'ai acheté en vide-grenier il y a quelques temps, en super état et mon fils (2 ans 1/2) est toujours en train de jouer avec. <strong>Ce que j'aime c'est qu'il est évolutif, au début Jules se contentait d'appuyer au hasard sur les boutons, puis il a compris qu'il y en avait un spécial pour la musique, et là il commence à comprendre qu'il y a une histoire qui est racontée au fur et à mesure qu'il tourne les pages.</strong> Les voix sont réalistes, pas "agressives". Le son n'est pas trop fort et le livre s'arrête tout seul si l'enfant ne joue plus avec au bout de 5 (ou 10) minutes. <strong>Du coup le Papa Noël nous a apporté le livre Cars de la même marque et sur le même principe et Jules s'éclates bien avec aussi.</strong> Bon investissement à mon avis.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR catoune

Une très bonne crème

Je l'ai utilisé sur mon Loulou sans grande conviction au départ, pour moi ce n'était qu'une crème de plus à essayer vu que les autres (Bépanthen, Dexeril) n'avait pas d'effet sur ces fesses rouge sang. <strong>Et ça a marché quasi du premier coup</strong>, je le tartine de crème après le bain du soir (tartinage pas très facile quand même) et dès le lendemain matin, les fesses étaient déjà beaucoup moins rouge. Et 2 ou 3 jours après plus rien, des belles petites fesses toutes roses !<strong>

Il y a 8 ans et 2 mois PAR catoune

Génial

Après plusieurs vaines tentatives pour essayer de gagner son livre, j'ai préféré l'acheter qu'attendre encore. Je suis son blog depuis quasi le début et je suis une fan. Dans son livre, elle est différente mais toujours elle quand même. Difficile à expliquer ... Le contenu est vraiment génial, il y a pleins de vérités et elle nous prouve que c'est super d'être enceinte mais qu'il y a aussi des côtés pas sympas. Elle se dévoile juste ce qu'il faut, sa façon de parler de sa fausse couche m'a beaucoup émue. Bref j'ai adoré. Je voulais suivre les étapes au fur et à mesure de ma grossesse, mais je n'ai pas tenu et je l'ai lu en une après-midi ! Je le conseille vraiment

Très déçue

Achetés, posés, tombés tout ça en moins de 10 minutes. Et le scotch est resté collé au coin de la table donc grosse galère et beaucoup d'huile de coude pour tout faire partir. Super déçue

Il y a 8 ans et 3 mois PAR catoune

Comme bébé est au premier étage et nous au rez-de-chaussée, il était indispensable d'avoir un babyphone. Cela fait 2 ans que nous l'avons et nous en sommes enchantés ! Le son est de très bonne qualité, la température de la chambre est un très bon indicateur, si on coupe le son nous avons quand même les lumières. Bref super pratique ! Et nous nous en servions aussi quand nous étions chez les voisins en soirée et que bébé dormait tranquille dans son lit. Nous n'avons jamais eut aucun souci et nous sommes franchement super contents de cet achat.

Convaincue

Lorsque mon Loulou faisait ces dents, c'était l'horreur car non seulement il était très difficile de le calmer à cause des douleurs dentaires mais surtout il faisait une otite à chaque fois. Surtout à cet âge là; les otites sont très difficiles à détecter. J'ai acheté un collier d'ambre chez Autour de bébé, sans grande conviction et depuis je suis épatée par ces bienfaits. Il a toujours mal lors des poussées mais ce n'est rien comparé à ce que nous avons vécu. Et surtout il n'a plus eut d'otite depuis ce jour là. C'est surtout ce point là qui m'a complètement convaincue. En plus je le trouve très mignon avec ce petit collier, il me fait penser à un surfeur :-)

Bof

Je l'ai acheté en même temps que le Baby Cook et je ne m'en suis servie qu'une seule fois. Je me servais beaucoup du Baby Cook mais finalement je n'ai pas vu l'intérêt du bac. Quand j'ai voulu décongeler une portion, j'ai galérer pour la faire sortir, je me suis geler les doigts et au final j'ai passer le tout sous l'eau chaude du coup ça a à moitié décongeler le reste et donc je ne pouvais pas recongeler. En plus la portion est à mon avis trop petite pour un gouter ou un repas. Bref j'ai été super déçue de ce produit, moi qui suis fan de Béaba. Du coup il traine dans mon tiroir depuis 2 ans.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR catoune

Je recommande

J'ai trouvé ce mouche-bébé très efficace, même quand on pensait qu'il n'y avait rien à aspirer, il y en avait quand même ! Objet compact, facile à monter, avec pochette de rangement. 3 embouts lavables facilement. Le bruit n'a pas du tout perturbé bébé, au contraire il a l'air de trouver ça rigolo, en tout cas plus que le mouche-bébé manuel.