catwoman

catwoman a 3 amis

Tous les avis de catwoman

• Il y a 3 ans et 322 jours SUR Couette pour lit bébé, blanc, LEN

Une couette peu cher idéale pour le peu de temps d'utilisation!

Nous avons acheté cette couette lorsque les turbulettes furent trop petites pour notre sctroumph et aussi afin de faire une sorte de transition entre le lit de bébé accompagné de sa turbulette et le lit de grand et sa couette !! Pour son prix abordable, elle remplit très bien son rôle de couette ! Elle passe facilement en machine à 60° et au sèche linge à la puissance maximale sans aucun dommage à la sortie! Elle est suffisamment chaude même si lors des grands froids nordiques, nous ajoutions une petite couverture supplémentaire. Mais, même si les grandes marques de puériculture font des couettes plus chaudes, je trouve juste que pour le peu de temps que l'on utilise une couette dans le lit de bébé, cela ne sert à rien d'investir des fortunes pour à peine 6 mois ! La seule chose que je lui reprocherai est qu'elle n'est pas de taille standard donc il faut acheter les housses de couettes chez Ikéa qui ne sont pas des plus jolies mais elles ne sont pas moches non plus! Et paradoxalement, le fait qu'elle soit plus grande est appréciable car bébé est alors bien couvert! Bref, nul besoin de mettre plus pour si peu de temps d'utilisation !

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Tabliers ou bavoirs KLADD PRICKAR

De très bon tabliers/bavoirs

Les débuts de l'apprentissage de l'autonomie lors des repas arrivant, j'ai acheté ces tabliers bavoirs! Ils sont bien couvrants et imperméables! Ils sont bien taillés car ma fille a commencé à les porter vers un an et aujourd'hui à plus de 2 ans ils lui vont encore parfaitement bien. Après plus d'un an d'utilisation , les scratchs collent toujours et ça ne n'est pas rien! Ils se nettoient facilement et ne se tâchent pas!!! Ils possèdent une espèce de poche sur le devant qui est très pratique car cela permet à la nourriture qui s'échappe malencontreusement de la fourchette ou de la bouche de l'enfant de ne pas finir soit sur le sol ou sur le pantalon non protégé! Seul hic, sur un de mes 4 tabliers, elle s'est décousue :-/ Sinon, il sert autant au repas que pour les activités manuelles salissantes!! Bref, un bon 2en1 peu cher!!!

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Lit poupée DUKTIG

un lit de poupée réaliste et personnalisable peu cher!!

Ce fût le cadeau de noël au schtroumph de papy et mamie!! Il n'a que des points forts ou presque! Il est d'un réalisme appréciable!!! Il est tout en bois donc personnalisable à souhait, il suffit de le peindre, de le lasurer ou d'y apposer des Stickers! Il est robuste et oui il supporte le poids de ma fille de plus de deux ans qui adore faire semblant de faire dodo dans le lit de sa poupée et ce, même si elle s'y retrouve toute recroquevillée! Le bois est de bonne qualité , donc pas de risque d'écharde dans les doigts de l'enfant! Il est livré avec une sorte de petit matelas, un oreiller et une couverture !!! Cool, même si là, j'avoue niveau esthétique, il y a mieux mais bon, ici mamie lui a tricoté une petite couverture pour son bébé!!! Il peut accueillir toutes les poupées car il est relativement grand! D'une facilité enfantine à monter!! Et surtout pas cher ce qui en fait un super rapport qualité prix!!! Merci ikéa ^^^euh papa noël de papy et mamie lol

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Cache-prise avec clé

Un indispensable

Même pas née, que les caches prises étaient déjà installés!!! Et oui, je pense que c'est la première des protections à installer car les prises attirent les enfants comme des aimants!!! Elles remplissent très bien leur rôle car elles recouvrement parfaitement la prise et il est impossible de l'enlever sans la "clé" fournie ou un tournevis lorsque vous avez la malchance (comme nous) de la perdre! En plus, elles se fondent parfaitement dans le décor et ne donne pas l'impression que votre maison est cadenassée de partout!! Par ailleurs, pour ne rien gâcher, elles sont d'un prix abordable alors pourquoi s'en passer?

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Dentifrice kids goût fruité

Un bon produit mais le goût ne plait pas à la maison

Ne trouvant pas le dentifrice enfant de la marque Aquafresh dans mon magasin, j'ai acheté celui de la marque Signal goût fruité. Certes, il remplit ses fonctions de dentifrice aisément mais à la maison, nous avons eu un refus catégorique dès la première utilisation. Ben oui, "a pas bon, non!" avec la grimace qui suit bien sûr!! Donc, il a un flop et c'est maman qui le termine en le mélangeant avec le dentifrice pour grand ! lol Sinon, je lui reprocherai également la même chose que pour celui de la marque Aquafresh qui est que le contenant est trop grand surtout lorsque vous n'avez qu'un seul enfant car il n'est pas terminé mais la période d'utilisation optimale est dépassée.. ^^^

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Aquafresh Dent de Lait

Un bon dentifrice au bon goût

Ce fût le premier dentifrice que nous avons mis sur la brosse à dent de notre schtroumph!! Et ce, à ses deux ans, car avant c'était brossage juste à l'eau! Alors, le schtroumph adore le goût de ce dentifrice car nous avons par la suite pris celui de la marque Signal goût fruité et on avait le droit à "a pas bon, non" ! Sinon, il fait bien son travail de dentifrice!!! Le seul hic, je trouve qu'il contient trop de dentifrice car pour la mini noisette qu'il est conseillé de mettre sur la brosse à dent, le tube dure longtemps et doit être donc jeté car la période optimale d'utilisation est passée... Donc, un contenant plus petit et donc un prix en baisse en conséquence serait souhaitable.

• Il y a 3 ans et 329 jours SUR Eau Nettoyante Peaux sensibles

Une très bonne eau nettoyante de marque distributeur

J''ai découvert cette eau nettoyante lors du lancement de la nouvelle gamme Carrefour Baby. A cette occasion, cette eau était à 50% de réduction immédiate en caisse , donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer! Et je n'en fût pas déçue! Elle ne colle pas sur la peau, débarbouille efficacement, a une odeur pas trop prononcée mais pas désagréable. Le flacon pompe en fait un produit économique et il ne projette pas le produit partout sauf sur la carré de coton lol ! Et point important, elle ne provoque pas d'allergie ni de réaction dermique sur ma fille à la peau atopique!! Bref, un très bon produit peu cher et efficace, même si j'avoue, juste pour l'odeur je lui préfère la première eau de chez Uriage même si elle vaut le double du prix ;-)

• Il y a 3 ans et 333 jours SUR Maxi Cuisine Chic

La bonne PREMIERE cuisine du fait de son hauteur

La cuisine, cadeau d'anniv des deux ans du sctroumph! Nous avions beaucoup hésité avec le modèle de chez Ikéa mais après un passage en magasin , nous avons pu constater qu'à deux ans, celle d'ikéa est un peu grande pour que l'enfant puisse jouer aisément. Donc , nous avons porté notre choix sur celle- ci car 1- elle est bois, et pour nous c'était important 2- elle n'était pas rose girly ou affublé d'autocollant hello kitty , minnie ou autres comparses; 3- elle était à la bonne hauteur pour que le schtroumph puisse s'éclater Sinon, le montage est très simple, elle est de bonne qualité même si un bois un peu plus épais m'aurait plu davantage. Petite remarque : elle possède une horloge dont les chiffres sont inscrits en chiffres romains, et ce même si ils sont également inscrits en chiffres arabes en dessous, mais j'avoue, par but pédagogique, j'aurais préféré uniquement de gros chiffres arabes. Sinon, elle est livrée avec deux poêles/casseroles, un oeuf au plat, des cuillères en bois et une manique; donc l'enfant peut y jouer de suite sans pour autant que l'on soit obligé de courir au magasin pour lui trouver une batterie de cuisine et une dînette. Par ailleurs, je trouve sympathique que les boutons de la plaques de cuisson ne soient pas fictifs, cependant, je regrette le système d'ouverture de la porte du four car elle s'ouvre comme une porte de placard et non comme une porte de four , et que les boutons du four soient là inamovibles. Bref, un bon modèle pour la première cuisine de bébé.

• Il y a 4 ans et 28 jours SUR Tablier

Le produit top de la mum box rentrée

J'ai découvert ce produit grace à la mum box rentrée et je l'avoue c'est pour moi le meilleur article de cette box! Il est presque parfait ! Il couvre parfaitement bien l'enfant donc pas de tâche qui peuvent se faufiler par inadvertance sur les habits tous beaux tous propres du sctroumph!! Les élastiques au niveau des poignées sont bien pensés car ils engloblent parfaitement les petits poignées et ne font pas dépasser un bout de manche !! et ça c'est top!! La matière du tablier en fait un produit qui se nettoie aisément et qui empêche toutes taches d'adhérer!! Ce que j'aime moins : son style ! Il n'est pas original, voire même fade!! Alors qu'une blouse au style rétro des élèves des années 50 aurait été plus sympathique et moins passe partout! Et le prix (heureusement je n'ai pas payé ce prix là!!) car plus de 20 euros pour ça, jamais je ne l'aurais acheté!

• Il y a 4 ans et 28 jours SUR Lingettes lavables coeurs

Vous en avez pas encore chez vous??? non mais allo quoi!!!!! ;-)

Les lingettes lavables des Poupées de Mamé furent une révélation,, une révolution même à la maison!!! Nous ne sommes pas forcément branché très trop écolo même si nous tentons de consommer le plus respectueusement de l'écologie !! Mais là, c'est être écolo sans effort !! Cela fait plus d'un an que je les utilise enfin toute la famille!!! Oui, oui , j'ai bien dit toute la famille!!! Mon schtroumph, monsieur Papa, et moi !!! Oups j'allais oublier ma soeur aussi est conquise!!!! Alors comme vous pouvez le constater dans les autres avis de mums, les deux créatrices made in Normandie (une maman devenue mamie et sa fille devenue maman---> c'est cette inversion des rôles qui est quand même à l'origine de cette entreprise familiale !) sont adorables, à l'écoute, de bons conseils, disponibles, et surtout elles ont de l'or dans les mains pour fabriquer toutes les jolies choses de leur boutique!!! Alors maintenant, je vais vous expliquer pourquoi il vous faut absolument acheter ces pochons et pourquoi je les adôôôôre!! Ce que j'aime est : * le côté lavable des lingettes : elles se lavent facilement , ne rétrécissent pas , ne dégorgent pas, se détachent aisément, passent au sèche linge sans retrouver ensuite des minis lingettes pour les poupons ;-) Personnellement, je les passe en machine dans un filet à linge pour les retrouver plus facilement à la fin de ma machine! ; * leur facilité d'utilisation : elles ne peluchent pas comme les cotons, ne se déchirent pas lorsqu'elles sont très humidifiées, peu de produit suffit pour obtenir une bonne humidification de la lingette, elles débarbouillent superbement bien grâce à la face éponge; * leur taille parfaite : elles ne sont ni trop grandes, ni trop petites, elles bénéficient d'une bonne prise en main que ce soit par celles de maman et celles du mâle aux pattes velues mais aussi aux mimines de mon schtroumph qui prend un plaisir immense à se débarbouiller le visage seule comme une grande!!!! et oui en conséquence, elles favorisent l'autonomie de l'enfant grâce à leur côté ludique des motifs!!! ; * leur qualité : et oui , au bout d'une année d'utilisation intensive, de lavages et de sèche linge , elles n'ont pas bougé!! Les couleurs sont restées comme au premier jour, la face éponge n'a pas bouloché et reste très douce!! * le pochon : ben oui, c'est somme tout pratique d'avoir un contenant assorti pour ranger les lingettes et les retrouver facilement et pas éparpillées dans toute la pièce ou la commode ! * la personnalisation : et oui, là c'est le top et ce qui en fait un pochon unique!! On peut choisir les motifs des tissus, les couleurs des tissus, le tissu aussi car on a le choix entre une face en éponge (ce que j'ai) et une face en polaire ce qui me parait des plus adaptée pour le débarbouillage des peau délicates des touts petits nourissons! On peut également demander une couture ornementale ou droite sur le pochon ! On peut le faire broder soit au nom de son enfant soit d'une petite phrase ou un jeu de mot sympathique!! On peut également personnaliser le nombre de lingettes dans le pochon ! * le prix! et là je vous dis que pour un produit FAIT MAIN en FRANCE 16 €uros le pochon de 12 lingettes c'est raisonnable et même la concurrence fait plus cher ! Et oui il y a un mais !! Ce que j'aime moins : * que je ne puisse pas m'offrir tous les pochons de la boutique Les Poupées de Mamé!!! Ils sont tellement craquants, mignons que je les achèterais tous!! lol Alors n'hésitez foncez!!! A la maison elles servent au débarbouillage de bébé mais également au démaquillage de maman!! Et je suis l'heureuse propriétaire de 3 pochons de lingettes : un de 12 lingettes au motif oiseaux pour mon schtroumph et 2 de 16 lingettes , un noir au blanc au motif rétro très fashion dans la salle de bain et l'autre en lingettes à pois multicolor (qui d'ailleurs présente l'avantage d'apprendre les couleurs au schtroumph!!) Par ailleurs, ces pochons peuvent être de jolis cadeaux de naissance originaux que l'on peut accompagné d'un pochon rond pour y mettre les produits de toilette de bébé et d'une attache tutute ou une chouette doudou ou un dino doudou assorti et d'y rajouter des produits pour bébé et d'en faire un joli paquet !!! Mais ce peut être aussi un cadeau pour les grands en y ajoutant des produits de beauté et une mini chouette assortie à accrocher au sac à main , aux clefs de maison... Et enfin, la livraison est rapide, l'envoi soigné et bien protégé!! Bref, dois je dire que je les recommande + + + + + + + je pense que vous avez compris ;-) et dans cette période où l'on découvre l'impact sur la santé de nos enfants des lingettes, je trouve rassurante ces lingettes ;-) JAMAIS SANS MES LINGETTES POUPEES DE MAME Lol

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Shampooing Douceur

Un bon shampoing

Nous avons découvert ce shampoing de la marque Biolane il y a peu et je pense ne pas en changer sauf si je craque pour celui de la marque Uriage ;-) Il laisse les cheveux de bébé souples et doux, ne les asséche pas, n'agresse pas le cuir chevelu! Il est sans paraben contrairement à son grand concurrent mixa bébé! Et il sent divinement bon mais sans pour autant être entêtant!! Adopté!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Liquide Vaisselle Désinfectant Ultra Dégraissant

Une de mes dernières trouvailles de maman maniaque des bactéries et microbes lol

J'ai découvert ce liquide vaisselle il y a peu!!! En effet, au vue des chaleurs de cet été, le bibi le plus souvent caché par le schtroumph était retrouvé le soir lors du rangement des divers jouets et livres éparpillés aux quatre coins de la maison !!Cependant, le lait était fortement caillé!! beurkk Soucieuse du développement des bactéries à cause du lait caillé, j'ai cherché un liquide vaisselle désinfectant et je suis tombée sur celui-ci de la marque sanytol !! A l'utilisation, il est parfait : il dégraisse bien les bibis, les désodorise parfaitement!! Côté désinfection, je savonne le bibi avec le produit et laisse agir quelques minutes avant le rinçage pour avoir une désinfection optimale!! Bref, adopté malgré le prix élevé!!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Désinfectant du Linge Bébé

Cher mais indispensable

Depuis la naissance de mon petit coeur, j'ajoute ce désinfectant spécial bébé à la place de l'adoucissant lors des lessives de vêtements bébé (et oui, même si elle approche les 2 ans, je lave toujours son linge à part et avec ce désinfectant et la lessive persavon pour bébé lol) J'ai choisi d'utiliser ce désinfectant pour la bonne et simple raison que lavant le linge à 30° pour éviter des rétrécissements intempestifs, je sais que les bactéries ne sont pas éliminer du fait de la température peu élevée de lavage donc en maniaque que je suis, j'ai trouvé ce produit!! Et je ne m'en passe plus!! Et ce, même si il n'est pas bio!! Son parfum laisse un délicate odeur sur le linge , odeur magnifique et pas trop vanille comme indiqué sur le flacon! Et tant mieux, car je déteste cette odeur lol Sinon, je pense qu'il est efficace car ma fille n'est pas malade lol et il est hypoallergénique car pas de réaction chez mon schtroumph à la peau atopique!! Le seul hic : son prix!! Mais il a bien évolué depuis le début que je l'achète car je ne le trouvais à pas moins de 7.50 euros le flacon mais depuis quelques mois je le trouve à 5.25 euros chez leclerc!!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Crème Nourrissante et Hydratante

Une bonne crème mais pas pour les peaux réactives

Nous avons essayé cette crème à la suite de la rupture de stock de notre crème habituelle!! Alors, elle a une texture fondante qui pénètre bien la peau et facilite l'application! Le tube est d'une bonne contenance si on ne l'utilise que pour le visage, cependant si on l'utilise également pour le corps là il s'avère trop petit et peu pratique! Elle hydrate bien la peau. Cependant, elle a un avantage- inconvénient : son parfum : elle sent super bon mais à cause de la présence de parfum, elle n'a pas convenu à la peau réactive de notre schtroumph!! Dommage!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Les instruments - Tome 2

Quand on a le tome , on achète le tome!!

Tout comme pour tous les livres de cette collection et tout comme pour le tome des instruments de musique, nous lui trouvons les mêmes qualités ! robustesse, éducatif et ludique à la fois, permettant d'affiner la motricité grâce aux puces à actionner pour entendre le son de l'instrument représenté sur la page; des illustrations magnifiques mettant en scène des animaux musiciens (tiens encore une bonne idée qui permet en plus de faire apprendre à bébé les instruments et faire découvrir leur son, de faire connaître les animaux en :-) ) Le top de celui ci : la batterie et la guitare électrique qui font bouger le schtroumph et surtout son popotin!! Une collection à offrir à son enfant ou aux autres sans aucune erreur!!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Gel Lavant Surgras

Un bon gel lavant surgras!!

Bébé schtroump ayant la peau atopique, nous avons fait le tour des gel lavant surgras pour trouver la perle!! Celui de la marque Biolane en fait partie !! Ce que j'aime : - le flacon pompe qui permet un dosage précis du produit et ainsi économique; - la grandeur du flacon qui permet de ne pas avoir à penser toutes les semaines à acheter un nouveau gel lavant; - l'odeur : oui, ça sert bon le bébé; - le rinçage facile - le fait qu'il n'assèche pas la peau de mon schtroumph et donc convient parfaitement à la peau atopique Ce que j'aime beaucoup moins : son prix!! Ben oui, à cause de cela, nous lui en préférons un d'une autre marque moins coûteuse et pourtant vendu en parapharmacie!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Lessive bébé Pur Savon de Marseille au lait d'abricot

The lessive bébé

Depuis la naissance de mon schtroumph, j'utilise cette lessive et pour rien au monde je ne la changerai!! Elle sent magnifiquement bon, un peu suffit pour faire une grosse machine de vêtements bébé, elle laisse les vêtements souples, elle vient à bout de presque toutes les tâches!!! Elle ne pose aucun problème d'allergie ici avec un enfant à la peau atopique!! Elle est certes un peu cher et pas bio mais je ne la changerai pas car maintenant son parfum est associé à mon enfant!!! J'adore

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Coffret repas translucide

Digne d'un jeu de dinette

Nous avons eu ce lot repas à la naissance de notre fille!! Certes, l'idée était top mais la qualité n'est pas au rendez vous!! L'assiette ne ventouse pas et le plastique dont elle est faite est de mauvaise qualité et finit pas être très terne et peu ragoutant à présenter pour le repas de son schtroumph!! Dommage qu'elle ne ventouse pas car le concept est bien!! Quant aux couverts, je me demande si ce ne sont pas des couverts de dinette!! Ils ne sont rien adapté à la morphologie de l'enfant!! La cueillère est trop grosse pour la bouche de l'enfant et la fourchette ne pique rien!! Bref, pas fan du tout!!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Amuse-toi avec Barbapapa

Sympa

A la maison, nous avons toute la collection des personnages Barbapapa en mini livres en forme des personnages en question!! Celui ci est le plus grand en taille!! Normal, papa doit être grand pour protéger maman et les enfants!! Bon l'histoire n'est pas des plus originales ni bien ficelées mais bon elle va très vite à lire et sur chaque double page met en scène barbapapa dans diverses situations lol Sinon, il est résistant et très mais alors très apprécié des enfants!!!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Eau Douce Nettoyante

Ce n'est pas parce que c'est vendu en grande surface que c'est économique!!

Nous avons eu l'occasion d'utiliser cette eua nettoyante lorsque Carrouf fit une énorme promo : le lot de deux bouteilles au prix de 10 euros avec 50% remisé sur la carte fidélité!! Mais nous ne fumes pas conquis! Car : 1. il laisse la peau collante 2. le flacon pompe fuit si il n'est pas droit donc il ne peut être transporter et parents nomades que nous sommes, c'est rédhibitoire! 3. ça pique la peau et pas seulement de ma fille, j'ai testé et ça m'a piqué également! 4. ben, hors promo, ce n'est pas très économique voire même onéreux car nous prenons la première eau de chez Uriage que nous payons en parapharmacie 8.99 euros le litre!!! Sinon, elle débarbouille bien en même temps c'est sa fonction première lol Bref, achat que nous ne réitérons pas !!

• Il y a 4 ans et 105 jours SUR Lingettes Agility

Des lingettes sans phenixyethanol!!

Alors à la maison les lingettes c'est en dépannage surtout en déplacement et uniquement pour le visage et pour les mains mais certainement pas pour les fesses!!! Gros point positif : c'est une des seules je pense à ne pas avoir de phenoxyethanol et pas de paraben comme toutes les autres ou presque!! Sinon, elles sont bien épaisses, bien résistantes et bien humidifiées!! L'odeur, ben pas à se taper la tête contre les murs mais ça va!! Ici, on prend ces lingettes en petit format c'est à dire un paquet de 24 lingettes et sont dans le sac à langer pour les cas d'urgence!!