avatar de cayou5

cayou5 a 0 ami(s)

Tous les avis de cayou5

Il y a 5 ans et 10 mois PAR cayou5

formidable

J'adore fan depuis ma premiere grossesse pour ma troisième ct logique de repartir avec

Il y a 5 ans et 10 mois PAR cayou5

decevant

J'ai acheté cette poussette pour mon travail assistante maternelle resultat mal de dos++++++ un enfant de 1an et unde 2 ans de corpulance normal dedans peu maleable et lourde

une valeure sure

Jamais eu de problèmes de peau avec mes filles, elles n'utilisent que ça et en plus elles sentent trop bon!

Il y a 8 ans et 4 mois PAR cayou5

j'adore encore masser ma fille avec elle a 2 ans donc c'est moins souvent que quand elle etait bébé mais elle adore c'est elle qui me demande apres le bain parfois" de faire des calins tout doux qui sente bon"

décue

n'aspire pas assez quand c'est tres epais dommage je suis repassée au mouche bébé manuel

j'adore

et ma fille aussi pratique pour faire les courses les balades en foret en plus sa grande poche permet de transporter les gouters ou repas plus change sans soucis bébé est bien installé et nous porteur aussi car se règle selon notre taille

tres bon bib

j'ai allaité ma fille j'ai testé plusieurs bibs apres et c'est ceux là qu'elle a choisi elle les adore surtout les nouveaux avec les petits dessins n'a jamais eu de problème pour le tenir seule (boit seule depuis ses 6 mois)

génial

merci à mes parents pour ce super cadeau je m'en sers encore et ma fille à deux ans très simple d'utilisation et tellement discret quand on est avec des amis qui n'ont pas d'enfant impossible pour eux de savoir qu'on surveille bébé autrement la taille super pas plus encombrant qu'un portable

poussette tres sympa

poussette tres agreable à conduire et manipuler elle se faufile à peu prés partout deux points faible l'embrase devant bébé peut poser ses pieds dessus résultat ça lâche au bout d'un moment mais sa ne casse pas l'autre c'est que la poussette prend du jeu elle bouge de droite a gauche et impossible de resserrer quoi que ce soit ma fille est très bien assise et adore être dedans

inutile

je suis assistante maternelle on nous dit que si on couche un bébé dans un lit pliant interdit de rajouter un matelas potentiellement dangereux pour des petits bebes qui roulent et se retrouvent entre le filet du lit et le matelas même si le matelas du lit parapluie vendu avec semble dur il est étudié pour les bébés