avatar de cbechabana

Nounou

Nounou

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de cbechabana

une vraie princesse

a voir et a revoir ! une vraie histoire de princesse comme on les aime. ma fille de 2 ans adore car la princesse a une jolie robe. et moi j'adore ces petites souris qui aide cendrillon a devenir la plus belle des princesses !

un grand classique

tres belle histoire ! comme la plupart des disney , c'est un classique et je l'ai donc achete à mes enfants. ils ont bien aimé mais sans plus. moi j'adore cette histoire !

triste mais super

un classique a revoir encore et encore ! une hitoire très touchante qui donne une belle leçon de vie ! et oui j'ai reussi a verser ma petite larme et ma fille aussi ! On s'attache à ce petit faon qu'on a envie de caliner

genial !

une vraie histoire de princesses que ma fille adore et moi aussi; qui n'a pas rever de devenir une princesse et trouver son prince charmant avec le classique baiser; coloris sympa et histoire geniale !!!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR cbechabana

mes enfants aiment beaucoup ce personnage hors du commun. ca change des disney classique. une bonne partie de rigolade. en meme temps ludique car il montre qu'il ne faut pas repousser une difference.

parfait

ma fille de deux ans adore. elle connait bien la chanson qui est entrainante. une belle histoire et un graphisme super. on ne se lasse pas de revoir et revoir elsa.

incontournable

un incontournable de disney. qualité image pas trop mal et histoire qui nous fait un peu rever. mon fils adore surtout le personnage aladin a laquelle il s'est vite identifier pour jouer au voleur.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR cbechabana

pour ma fille fan d'equitation, elle etait ravie de decouvrir ce dessin animé. elle s'y est identifiée. histoire réaliste tout en reve et donc tres bien faite. je recommande

un grand classique

un grand classique de disney que j'ai acheté à mes enfants car j'ai moi meme ete touchée par cette histoire. ludique car explique que le mensonge est une chose negative pour les enfants. prix du dvd convenable.

un incontournable

j'ai adoré ce dessin animé quant j'etais petite et je l'ai acheté à mes enfants qui l'aiment beaucoup aussi. durée du film correct et prix abordable comme la plupart des disney. indemmodable