avatar de cbibard

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de cbibard

empilement

Mon fils a eu ces petits cubes sous une autre version pour son anniversaire avec d'autres petites choses sympas par sa marraine et j'adore tellement que je m'en suis servi comme déco de chambre et mon fils aime bien détruire la pyramide quand on y est. Il essaie de la reconstruire derrière mais c'est pas encore ça à 15 mois on fait les choses par étape.

Dauphin

Ma fille l'avait étant petite. En premier abord je dirai super c'est ludique et ma fille a vite compris le système par contre avec le temps les rouages s'usent surment dû au calcaire car on ne peut pas laver l'intérieur.

Popi

Ma fille en reçoit régulièrement de la part de l'une de ses tantes qui elle même avait le droit à ce petit magazine étant petite. Elle le reçoit toujours avec une grande joie. à la fois éducatif et ludique, ma fille en apprécie d'autant plus les visites de sa tante qui n'habite pas la porte à côté en plus avec ces petits magazines.

Aqualand

Aqualand est un super parc aquatique. On y était allé avec notre fille pendant les vacances et elle s'était super bien amusé. La structure est bien faite.

Mercurochrome Reine des Neiges

C'est bien pratique, ces pansements gardent leur utilité principale tout en amusant les enfants. ça aide bien lors des gros chagrins après un gros bobo on met le pansement Ana Elsa ou autres et on lui dit alors tu es Elsa maintenant ou Ana et t'es super forte et elle se sent mieux.

puzzle 1-2-3

C'est un puzzle à la fois ludique et éducatif pour les enfants. j'apprécie les petites poignées qui facilitent la prise en mains des plus petits. Un bon moyen je trouve pour faire apprendre les chiffres à nos enfants.

Malette

Cette malette d'assemblage est très bien je trouve des amis l'on eut pour leur premier ma fille aimait beaucoup y jouer lors de nos visites et les différentes formes permettent à la fois de développer l'imagination des enfants que celle des parents !

Vache à construire

De très beaux jouets en bois, la petite vache est toute mignonne ce qui est bien je trouve c'est que les enfants y découvre à la fois l'assemblage et les animaux. C'est très intéressant.

Huggies newborn

Pour ma première je n'utilisais que ça principalement dans ses premiers mois. Elles sont bien dans l'ensemble mais sachant les produits qu'il peut y avoir dedans et l'évolution niveau lingette notamment dans le bio je suis partie sur une gamme plus saine pour mon second et par la suite pour essuyer tout les petits dégâts que l'on peut avoir pour les deux lors des sorties.

Little swimmers

Sachant que l'on reste assez limité chaque année lorsque l'on doit choisir une lot de couches pour la piscine la comparaison n'est pas facile. Elles restent cependant assez pratique. On notera le prix largement excessif à mon goût.